10.11 El Capitan Controle Parental

Quel navigateur tu recommanderais ?
Oui, sur un compte invités, tout marche
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux me dire comment je dois m'y prendre pour désactiver les bloqueurs de pub ?
 
Dernière édition par un modérateur:
tu peux me dire comment je dois m'y prendre pour désactiver les bloquer de pub ?
Tu as plusieurs façons d'y parvenir :
Safari / Préférences / Extensions et tu décoches tout

ou bien si tu as es sur un site Web et que tu veux désactiver pour ce site Web :
Safari / Réglages pour ce site Web et tu décoches "activer les bloqueurs de contenus"
 
Tu as plusieurs façons d'y parvenir :
Safari / Préférences / Extensions et tu décoches tout

ou bien si tu as es sur un site Web et que tu veux désactiver pour ce site Web : Safari / Réglages pour ce site Web et tu décoches "activer les bloqueurs de contenus"
En fait je me rend compte que le problème ne vient a priori pas de Safari, mais plutôt de Google (puisque lorsque je tape l'adresse complète du site dans le bandeau Safari ça fonctionne). En étant sur Safari, j'ouvre Google et je fait ma recherche --> ca ne fonctionne pas. En effet en étant sur Safari j'ai l'habitude de faire mes recherches avec Google.

D'où je reviens sur SafeSearch qui est une fonction de filtrage de Google, mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver. Désolé je ne suis pas très doué..

Par contre je veux bien une dernière info. Sur tes conseils, j'ai installé Firefox et je voudrais du coup maintenant supprimer l'application Google Chrome. Mais là encore ça semble être le parcours du combattant pour un néophyte comme moi. C'est quoi les étapes à suivre ?
 
Dernière édition par un modérateur:
En effet en étant sur Safari j'ai l'habitude de faire mes recherches avec Google.
Maintenant j'utilise DuckDuckGo en premier choix, puis Google quand DDG ne trouve pas.


D'où je reviens sur SafeSearch qui est une fonction de filtrage de Google, mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver. Désolé je ne suis pas très doué..
J'ai trouvé ce lien, je n sais pas si ça va t'aider :


Sur tes conseils, j'ai installé Firefox et je voudrais du coup maintenant supprimer l'application Google Chrome. Mais là encore ça semble être le parcours du combattant pour un néophyte comme moi. C'est quoi les étapes à suivre ?
Cf ce lien : https://support.google.com/chrome/answer/95319?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr#zippy=,mac
 
Maintenant j'utilise DuckDuckGo en premier choix, puis Google quand DDG ne trouve pas.



J'ai trouvé ce lien, je n sais pas si ça va t'aider :



Cf ce lien : https://support.google.com/chrome/answer/95319?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr#zippy=,mac
je vais regarder ca
Merci pour ton aide
 
Tant qu'à utiliser un navigateur basé sur Chrome, autant utiliser Vivaldi (MaJ rapides et moins lourd)
C'est même devenu mon navigateur par défaut…