Controle qualité pour possesseur d'iphone 4

alsako

Membre enregistré
14 Août 2010
4
0
Bonsoir,

Pour verifier la qualite de finition de mon iphone, pouvez vous faire le test suivant.
Tapotez l'objectif de la camera a l'arriere de votre iPhone 4 avec un peu de conviction. Detectez vous un bruit etrange, comme une vibration d'un composant mal accroché ?

Merci ! Vos reponses me diront si je retourne mon telephone ou non.
 
pareil, je l ai renvoyer , je recois le nouveau lundi...:confused:

j espere que ca sera différent, parce que ayant eu tous les iphones , celui la ferait vraiment "cheap" avec ce bruit....


semaine de fabrication 29


d'autre retour ????
 
Bonsoir,

Pour verifier la qualite de finition de mon iphone, pouvez vous faire le test suivant.
Tapotez l'objectif de la camera a l'arriere de votre iPhone 4 avec un peu de conviction. Detectez vous un bruit etrange, comme une vibration d'un composant mal accroché ?

Merci ! Vos reponses me diront si je retourne mon telephone ou non.

pareil, je l ai renvoyer , je recois le nouveau lundi...:confused:

j espere que ca sera différent, parce que ayant eu tous les iphones , celui la ferait vraiment "cheap" avec ce bruit....


semaine de fabrication 29


d'autre retour ????


Salut a vous deux, comme je l'ai dit sur un autre post c'est normal ce bruit ça le fait sur tout les iPhone que j'ai pu essayer donc a force je me suis dit que c'etait un défaut d'usine généralisé ce qui veut dire : pas de défaut tout court :D ça doit être la nappe de l'APN qui tapote sur la coque quand le secoue. Mes iPhone me l'ont tous fait ce bruit, et ne renvoyez pas pour ça car vous risquerez de recevoir des iPhone ayant d'autres défauts bcp plus gênants. ;)
 
Bcp de personnes veulent un iPhone parfait mais a vrai dire quand c'est du made in china (pour la consommation a grande échelle) faut pas se leurrer et se fier aux pub d'Apple sur leur site: il n y a pas d'iphone parfait. Et pour paraphraser un autre intervenant sur le forum : si vous voulez un téléphone parfait et sans défaut ajoutez un ou deux zéros au prix. :D
 
Mais aujourd'hui, où peux tu trouver un téléphone parfait ? Mise à part en prenant un outil de communication militaire (qui est loin d'être aussi intuitif que l'iPhone et pas tactile à mon avis).

Tout le monde attend trop de son iPhone, y'a qu'a voir comment certains (non pas moi) qui en sont malades juste parce qu'il y a une petite rayures quasiment invisible au dos !
 
Inutile de chercher la petite bete...ce bruit est normal!!!
Voici ce que j'ai repondu sur un autre post qui traite de la meme chose.

J'ai deux iPhone 4...idem bruit en haut a droite lorsque je le pose...mais bon il faut vraiment le vouloir pour l'entendre. C'est normal...c'est l'obturateur de l'appareil photo qui fait ce bruit...et encore une fois c'est normal. C'était la même chose sur mon 3GS.
Arrêtez de vous prendre la tête.
X
 
Ok ok ! Je pensais qu'un element etait mal fixé ! Et excusez moi de ne pas avoir tilté qu'il pourrait s'agir de l'obturateur de l'appareil photo. C'etait ma question, et merci d'y avoir repondu.