conversion de fichier .dvdproj

gaelo2

Membre enregistré
24 Juillet 2008
7
0
bonjour,
j 'ai des projet i movie 6 et je passe a snow leopard avec imovie 9,
est ce que je pourrai finaliser mes projets quand meme avec i movie 9
merci

ps : est ce que je perd toutes mes données en passant à snow, est ce qu'il ecrase tout???

Bonjour,

j 'ai des projet i movie 6 et je passe a snow leopard avec imovie 9,
est ce que je pourrai finaliser mes projets quand meme avec i movie 9

Dans iMovie '09 on peut importer des projets iMovie HD.

Par contre, je ne vois pas ce que viennent faire les fichiers .dvdproj qui sont les fichiers des projets iDVD.

ps : est ce que je perd toutes mes données en passant à snow, est ce qu'il ecrase tout???

Va lire les fils consacrés au sujet.

Note du modo : et à ce propos, va donc aussi lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'Applications ! On déménage.

Mais en gros, non. Il faut cependant faire une sauvegarde de tes données avec un clone ou une sauvegarde Time Machine (pour Time Machine Leopard est requis), voire les 2 en même temps, et ce quelle que soit la méthode d'installation choisie (installation simple ou clean install).

Merci pour ta reponse.
je suis passé a snow leopard,
en ouvrant i movie9 les dossiers .dvdproj (en fait en cours de montage avec imvie hd je n'arrive plus a les ouvrir
et un autre pb est apparu imovie9 ne volait plus se fermer, donc j ai tel au service technique hotline apple
qui m adit de reinstallé en enlevant dans : machintoch hd - bibliotheque-receipt- (tous les fichiers imovie9)
a savoir : imovie.pkg
tu connaissais ce bug???