M
Membre supprimé 2
Invité
Bon je sais je vais en faire hurler quelques uns! Donc question à 100 boules: Comment faire pour convertir un document .eps (QuarkXpress) en un format style. jpg ou .tiff? La galère étant que quand j'ai mon doc en .eps (sortie Quark) et que je veux l'importer dans photoshop (5.5) pour le convertir ce con de phototruc ne reconnait pas certaines polices et me bousille tout! (Alors que quand j'utilise ces polices dans photoshop en début de travail, il n'y a pas de problème...)
Je résume:
1°Travail initial dans photoshop avec une police.2° Exportation dans QuarkXpress (mise en page, ajout de texte) 3° enregistrement du document finalisé en .eps. 4° Importation dans Photoshop pour conversion en .jpeg Patatra!
J'ai essayé avec graphic converter, il me demande une extension à la con (que je n'ai pas surtout...) pour traiter l'eps...Alors si quelqu'un peu quelque chose pour moi: merci d'avance!

Je résume:
1°Travail initial dans photoshop avec une police.2° Exportation dans QuarkXpress (mise en page, ajout de texte) 3° enregistrement du document finalisé en .eps. 4° Importation dans Photoshop pour conversion en .jpeg Patatra!
J'ai essayé avec graphic converter, il me demande une extension à la con (que je n'ai pas surtout...) pour traiter l'eps...Alors si quelqu'un peu quelque chose pour moi: merci d'avance!