relis:J'ai essayé hier le logiciel VisualHub... Ça fonctionne!
utilise JESDeinterlacer (ou même MPSC) pour avoir un minimum de qualité...sinon n'importe quel soft te le fera -mais mal
c'est la raison la plus bidon que j'ai jamais lu !!! :eek:Je n'ai pas essayé Movieconverter mais les captures d'écran ne m'inspire pas.
je ne suis pas là pour être VRP, mais j'ai juste une remarque:
c'est la raison la plus bidon que j'ai jamais lu !!! :eek:
PS: de toutes façons, j'aurai convertit ton audio 5.1 en stéréo durant le changement de standard (durant ce type de conversion il faut souvent accélérer ou ralentir la vidéo et synchroniser l'audio en fonction. Et Quicktime gère très très mal les pistes audio multi-canal, donc je passe en stéréo)
Et tant mieux que Handbrake te convienne
à+
En Amérique on est 5.1 depuis longtemps. En Europe le manque d'espace dans les maisons fait peut être en sorte que les systèmes surrounds sont moins populaires qu'ici et vous devez souvent vous contentez du stéréo.
Le Mac comme HTPC est vraiment en retard sur Windows malheureusement. Ça fait deux ans que les Blu-ray sont sortis et on ne retrouve pas encore de lecteur dans les Mac.
Le Mac n'est en retard sur rien, il y a un différent commercial entre Apple et le consortium BlueRay, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de BlueRay sur les Mac. Cela dit, il existe des lecteurs externes que le Mac sait gérer, libre à toi d'en acquérir un !
Penses-tu. On a encore des Teppaz en mono et pour la vidéo c'est pas top. D'ailleurs c'est quoi la vidéo? :rolleyes:
C'est vrai. Tu as raison cher ami Yankee. C'est une vraie merde. On vit tous à 12 dans 13 mètres carrés. Alors que vous Aux Zétazunis vous avez le grand espace, le grand air, les meilleurs produits du monde, les meilleurs banques aussi...
Putain, si j'avais des sous, j'irai bien m'installer moi aussi chez les plou heu..., chez les ricains.
Mais on a une monnaie de merde. Le Dollar c'est tellement mieux.
Tiens, je vais aller cogner un irakien pour voir ce que ça fait.