Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 3 Juillet 2007 #21 ntx a dit: Apparte : effectivement, on ne peut pas poster plus de deux lignes :mad: Et pas moyen de copier son texte vers une autre application. Cliquez pour agrandir... Attendez de rentrer à la maison ....:rateau: :love:
ntx a dit: Apparte : effectivement, on ne peut pas poster plus de deux lignes :mad: Et pas moyen de copier son texte vers une autre application. Cliquez pour agrandir... Attendez de rentrer à la maison ....:rateau: :love:
NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 3 Juillet 2007 #22 Alycastre a dit: Attendez de rentrer à la maison ....:rateau: :love: Cliquez pour agrandir... Bah oui... j'avais envie de retrouver un peu de mon Mac au boulot
Alycastre a dit: Attendez de rentrer à la maison ....:rateau: :love: Cliquez pour agrandir... Bah oui... j'avais envie de retrouver un peu de mon Mac au boulot
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 3 Juillet 2007 #23 NightWalker a dit: Bah oui... j'avais envie de retrouver un peu de mon Mac au boulot Cliquez pour agrandir... La nostalgie, dès la pause café .... :rateau: Bon, j'arrête le flood :siffle:
NightWalker a dit: Bah oui... j'avais envie de retrouver un peu de mon Mac au boulot Cliquez pour agrandir... La nostalgie, dès la pause café .... :rateau: Bon, j'arrête le flood :siffle: