Convertir DTS en AC3 - LA SOLUTION

antro

Membre émérite
24 Février 2008
973
23
47
31
Bonsoir à tous,

J'ai essayé la méthode proposée sur ce fil, mais j'ai quelques soucis:

1: L'application DTS to AC3 convertor à crashé au premier lancement
2: Au deuxieme lancement, tout à l'air de bien se passer, jusqu'au message d'erreur suivant:

Pour info, je suis sous SL 10.6.3.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci,

[MGZ] MacFly

Membre confirmé
29 Septembre 2000
264
0
Visiter le site
pas grave cemessage

la conversion bien eu lieu et le fichier se trouve sur le bureau

a la fin de la conversion le script attends une vlidation, et si tu ne le fais pas il affiche ce message. (limitation applescript ? je sais pas)

philk34

Membre émérite
15 Mars 2001
774
3
bonjour,
moi mon pbs est que le fichier .ac3 ne se crée pas sur le bureau (le vois pas) mais pourtant dans "moniteur d'activité" je vois bien "DTS to AC3 convertor) qui travaille mais pas de fichier visible ?.
Au fait ça prends combien de temps ?
Config : Macpro intel - 10.5.8 - 8g ram

Merci d'avance

corent1

Nouveau membre
23 Juillet 2002
9
0
Je cherchais partout une solution por lire les mkv sur mon WDTV car je n'avais que l'image mais pas de son. J'ai suivi le tutoriel et ça fonctionne nickel ! Bravo criblevibes !
PS : pensez juste à renommer l'extension du fichier final en .mkv car MKVToolnix crée un .mka qui n'est pas reconnu par le WDTV.

zoff

Membre junior
13 Avril 2012
51
2
Bonjour à tous,

je voulais tenter de ressusciter ce sujet, parce que j'ai ce problème et même en suivant le très bon tutoriel en lien ici, cela ne fonctionne pas chez moi…

Je souhaite convertir ces fichiers afin de les lire via une box internet.
Comme les témoignages précédents, ces fichiers étaient lus mais sans le son, étant lui-même encodé en DTS.
J'ai appliqué la démarche décrite dans le tutoriel, mais les fichiers muxé par Mkvmerge, ne foncitonnent pas via la neufbox, alors qu'ils sont visibles sur mon ordinateur, lorsque je les lance depuis la box, ils se lancent une seconde, puis s'arrètent...
Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive?

Merci d'avance