convertir du real en avi

vestensky

Membre enregistré
4 Septembre 2003
4
0
Salut les filles!

Je précise afin d'éviter tout blame que j'ai cherché en premier lieu une reponse avec le moteur du recherche du prof jedimac!
smile.gif


Bon ma question est relative au sujet.... (ben oui). J'ai un film au format .rmvb de 969Mo. C'est assez "embetant" puisque je ne peux l'archiver sur Cd-r (je n'ai pas le super drive
frown.gif
>imac 15" G4 800). Or j'ai essayé de le "splité" avec MacHacha ou encore avec splitandcontact: la separation a bien reussi cependant la 2e partie est illisible par real player (unsupported document type). On me dit que le format real ne supporte pas les coupes!???

Aussi voudrais-je savoir s'il existe une solution pour "ripper" du .rmvb en .avi ???
Ou encore s'il existe une solution pour couper du real le cas echéant???

Merci pour vos réponses.
 
Je n'ai jamais trouvé d'appli pour faire ca, par contre j'ai trouvé un moyen de "tricher", j'ai enrgistré mon film avec SnapZPro, je n'ai jamais essayé avec un aussi gros film par contre :-/

pour la piste son tu peu la récup avec Audio Hijack et remonter le tout dans quicktime pour en faire ce que tu veux
wink.gif


Ok ok c est un peu capillotracté mais ca a le mérite de marcher
laugh.gif
faute de mieux
laugh.gif
 
Ok huexley merci pour ta science capillotractive. Je vais essayer de bidouiller avec ta solution et puis mettre un peu de pento!! lol
Je tiendrai au courant ceux que cela interesse de graver des gros fichiers cad + 960Mo comme moi.