Convertir .Ram GRATUITEMENT

marc-aurel a dit:
est-ce que l'url pourrait être celle-ci :

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/BOULIBAI/BOULIBAI.ram

sinon merci d'essayer de me dépanner et aussi merci pour ton site sur les freeware ! vraiment super ! je connaissais beaucoup de ces freeware mais pas tous !

bonne journée
Pas de problème quand j'ai un peu de temps libre :) , ce lien-ci est un enregistrement, tu peux aussi l'ouvrir avec VLC, mais d'après ce que j'ai vu sur le site il n'y a pas d'URL de Streaming, juste écouter en direct ou sauvegarder au format Quick Time (dans la fenêtre d'écoute, la petite flèche à droite, clic droit...), quand aux autres émissions enregistrées à écouter tu sais (comme tu l'as fais pour Boulibai) les sauvegarder au format .ram et les ouvrir avec pas mal de softs.
Pour les Flux en direct et en .ram, là j'ai la soluce (en tous cas avec ceux que j'ai testé jusqu'à maintenant).
PS: merci de ton passage par chez moi ;)
 
marctiger a dit:
Pas de problème quand j'ai un peu de temps libre :) , ce lien-ci est un enregistrement, tu peux aussi l'ouvrir avec VLC, mais d'après ce que j'ai vu sur le site il n'y a pas d'URL de Streaming, juste écouter en direct ou sauvegarder au format Quick Time (dans la fenêtre d'écoute, la petite flèche à droite, clic droit...), quand aux autres émissions enregistrées à écouter tu sais (comme tu l'as fais pour Boulibai) les sauvegarder au format .ram et les ouvrir avec pas mal de softs.
Pour les Flux en direct et en .ram, là j'ai la soluce (en tous cas avec ceux que j'ai testé jusqu'à maintenant).
PS: merci de ton passage par chez moi ;)


je vois que le fil ouvert ici mène à pas mal d'investigations....
moi je voulais vous dire que mon problème est résolu... Wiretap 1.0 marche à merveille
Cependant... si l'un de nous trouve une solution pour convertir du .ram en tout autre format lisible par itunes plus rapidement que WT qu'il diffuse sa trouvaille... moi je cherche toujours...

merci pour les freeware Marc, Divillusion me tire de la mouise... cool

a+
 
JON E. B. GOOD a dit:
je vois que le fil ouvert ici mène à pas mal d'investigations....
moi je voulais vous dire que mon problème est résolu... Wiretap 1.0 marche à merveille
Cependant... si l'un de nous trouve une solution pour convertir du .ram en tout autre format lisible par itunes plus rapidement que WT qu'il diffuse sa trouvaille... moi je cherche toujours...

merci pour les freeware Marc, Divillusion me tire de la mouise... cool

a+

je me cite moi-même

en fait g un problème avec divillusion... après avoir gravé le fichier "CD Vidéo 1.macsvcd" et mis le cd dans la platine compatible svcd, mon lecteur m'affiche "PBC"

quoi est-ce????
qq1 peut m'aider...
 
marctiger a dit:
Pas de problème quand j'ai un peu de temps libre :) , ce lien-ci est un enregistrement, tu peux aussi l'ouvrir avec VLC, mais d'après ce que j'ai vu sur le site il n'y a pas d'URL de Streaming, juste écouter en direct ou sauvegarder au format Quick Time (dans la fenêtre d'écoute, la petite flèche à droite, clic droit...), quand aux autres émissions enregistrées à écouter tu sais (comme tu l'as fais pour Boulibai) les sauvegarder au format .ram et les ouvrir avec pas mal de softs.
Pour les Flux en direct et en .ram, là j'ai la soluce (en tous cas avec ceux que j'ai testé jusqu'à maintenant).
PS: merci de ton passage par chez moi ;)

je ne sais pas si je procède comme il faut alors je pose des questions basiques :
comment faire pour enregistrer un flux .ram ?
comment le convertir ?
étant sous mactel, flip4mac ne fonctionne pas (vivement la version en UB, peut-être aussi attendue que Photoshop ;-) )

merci
 
marc-aurel a dit:
je ne sais pas si je procède comme il faut alors je pose des questions basiques :
comment faire pour enregistrer un flux .ram ?
comment le convertir ?
étant sous mactel, flip4mac ne fonctionne pas (vivement la version en UB, peut-être aussi attendue que Photoshop ;-) )

merci
En fait j'ai testé 2-3 fichiers .ram que j'avais ,et en allant chercher les infos de l'URL et en supprimant la partie derrière l'URL complète j'avais réussi a enregistrer via StreamRipperX, mais avec les autres pour le moment je n'y arrive plus ? Je vais encore essayer avec d'autres URL que je dois encore chercher en .ram, mais aucuns des softs que j'ai ne veut les transformer. Par contre pour les ouvrir et les écouter, avec VLC ou Quick Time en général ça va, peut-être avec la version Pro pour convertir d'abord dans ce format, puis ouvrir avec StreamRipperX ? Avec Audio Hijack tu sais aussi l'enregistrer dans itunes et de là le convertir en AAC par ex. Pour le moment c'est tout ce que j'ai.
Evidement tu n'as que 10 min à la fois mais...
Et pour DivIllusion je ne sais pas, de plus ils ont stoppé le développement.
 
marctiger a dit:
Et pour DivIllusion je ne sais pas, de plus ils ont stoppé le développement.


merci quand même pour ton dévouement ...
 
JON E. B. GOOD a dit:
merci quand même pour ton dévouement ...
De rien, si je tombe sur quelque chose...à propos je t'ai envoyé par MP une adresse de Stream, l'as tu reçue ?
 
marctiger a dit:
De rien, si je tombe sur quelque chose...à propos je t'ai envoyé par MP une adresse de Stream, l'as tu reçue ?


Oui j'ai reçu ton message avec l'adresse;
c'est top , merci;
je n'avais en effet pas eu l'occasion de te remercier.

tu connais d'autres merveilles dans le genre...?
J'ai cherché, g rien trouvé....
 
JON E. B. GOOD a dit:
Oui j'ai reçu ton message avec l'adresse;
c'est top , merci;
je n'avais en effet pas eu l'occasion de te remercier.

tu connais d'autres merveilles dans le genre...?
J'ai cherché, g rien trouvé....
Si je les retrouve, j'en avais des pages pleines, je vais chercher ;)