Convertisseur AVI /DVD

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
791
49
48
Hello quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver un programme (gratuit!) pour convertir des videos AVI en dvd afin que je puisse les visionner avec un lecteur de dvd et ma télé....
On m'avait renseigner "CONVERTERXTODVD" mais j'ai l'impression que c'est un programme pour pc...:hein:

Merci.

Il y avait un programme génial qui faisait cela à merveille mais il n'est plus développé, c'était VisualHUB.

Le code source a été rendu publique et un freeware a été créer Transcoder Redux, tu as aussi ça (payant je sais), Moviegate est très bien aussi.

Il y avait un programme génial qui faisait cela à merveille mais il n'est plus développé, c'était VisualHUB.

Le code source a été rendu publique et un freeware a été créer Transcoder Redux, tu as aussi ça (payant je sais), Moviegate est très bien aussi.

merci à toi, mais ni Transcoder ni Moviegate ne semble fonctionner...
Quand j'ai essayé de télécharger Moviegate voilà ce qu'il me dit:
Nous sommes désolés. La page HomePage demandée est introuvable. Il se peut que :
· l'adresse n’ait pas correctement été saisie. Vérifiez-la et recommencez.
· l'abonné .Mac portant ce nom ait créé une page et l'ait supprimée ou qu’il n'ait jamais publié de page HomePage.
· il n'existe aucun abonné .Mac portant ce nom. Si vous souhaitez utiliser ce nom, inscrivez-vous à un compte .Mac et vous disposerez de votre HomePage dans les minutes qui suivent.

Et je suis à la rcherche d'un logiciel gratuit!(comme il en existe plein pour pc!:siffle:)

Et je suis à la rcherche d'un logiciel gratuit!(comme il en existe plein pour pc!:siffle:)
avisynth (un programme "bien PC") existe aussi sur Mac
et il est gratuit comme son pendant windows

à+

Les convertisseurs fleurissent sur Mac (c'est le printemps ;)) :
VideoMonkey (gratuit);
VideoVangelist (payant).

houdini :zen:

VideoMonkey (gratuit);.

j'ai voulu télécharger Videomonkey mais vla qui me dit que c'est impossible faute de n'avoir la version OSX 10.5 Moi j'ai la 10.4:confused::eek::hein:

---------- Nouveau message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h00 ----------

avisynth (un programme "bien PC") existe aussi sur Mac
et il est gratuit comme son pendant windows

à+

T'aurais pas un lien par hasard???:confused:(c'est pas faute d'avoir cherché!:rose:)

Oh la la...Y a pas plus simple???:
tu as demandé gratuit pas simple ou fiable
(tu peux aussi essayer FFmpegX, pas gratuit mais tu peux l'essayer gratuitement, et des fois il marche :D)

PS:
VideoMonkey (gratuit);
un soft prometteur … s'il avance. Il "stagne" depuis belle lurette et son développeur ne comprends pas trop la vidéo (d'après ses interventions sur les listes de diffusions de ffmpeg)

VideoVangelist (payant).
ça c'est juste un mauvais soft par un gars qui s'est contenté de dire "regardez je suis le successeur de VisualHub". En pratique ce n'est pas vrai, c'est extrêmement basique et aucun des plus de VisualHub (ce qui faisait son intérêt ;)) n'est géré (ce qui est normal, ce n'est pas parce qu'on copie une interface qu'on a le même contenu :D)

Moi j'attends toujours que le soft •X avance. Ce soft est pas mal du tout, mais actuellement instable et buggué, et ça traîne…

à+

Moi j'attends toujours que le soft •X avance. Ce soft est pas mal du tout, mais actuellement instable et buggué, et ça traîne…

à+

Moi aussi ;).

houdini :zen:

Bonjour tout le monde,

apres avoir retourner le problème dans tous les sens,je n'ai pas réussi a trouver un logiciel avi/dvd gratuit qui fonctionne correctement,une âme charitable aurait elle une solution pour un novice chez MAC?thanks