c'est la condition sinequanon pour y rester ... chez tes parents![]()
C'est plutôt ça oui.
c'est la condition sinequanon pour y rester ... chez tes parents![]()
1°/Mettre et débarasser la table j'appelle pas ca un travail ( je le fais volontairement)
2°/ Je viens juste de me faire 100 en bossant dans sa pharmacie pendant 3 semaine
Par contre vu que je par après jpourrai plus faire de petits boulots mais bon ya mon anniv dans quelques jours
et puis c pas urgent (sauf si apple sort une nouvelle gamme de Macbook plus chère !!!)
---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------
Totalement d'accord avec ziommm
Et si Apple laissait tomber le MB blanc d'entrée de gamme au profit d'un autre MBA pour étoffer la gamme MBA … C'est aussi une hypothèse plausible. :siffle:
Pk tu veut convaincre ta mère alors que tu veut te le payer.
Y a un truc qui m'échappe.
J'essaye de la convaincre dans la mesure du possible mais dans le cas ou apple supprimerait les MB pour les MBA, jlesserai tomber vu qu'ils coute beaucoup plus cher !
je sais pas quel age tu as.
Mais a 14 ans j'ai fait les fruit au black ( ramassage abricot et pêche )
Résultat en deux mois 2 000 euros.
Et un jolie scoot a la clé![]()
PS : 100 euros pour 3 semaines ( aie j'ai mal pour toi )
Si tu as passer un exam, un jours tu te ramène avec un jolie diplôme en main et ton Macbook Pro viendra comme par magie
Bonne attente![]()
L'an ki arrive j'ai le bac de francais et d'histoire-géo
PS : Merci a tous pour vos conseils
Je le répète, chacun élève ses enfant comme il l'entend.
Je privilégie le respect et l'éducation et le sport.
Réussir ses études est primordiale. ( le gout a l'effort s'apprend comme ce ci et non en lavant le linge, en repassant ou en faisant a manger tout les jours pour la famille ) l'esprit de compétition vient avec le sport, et le respect est essentiel pour vivre harmonieusement en communauté.
Voila pour moi les trois points essentiel pour élevé ses enfants.
Quand je serai un légume a 90 ans, la je voudrai bien qu'il m'aide pour manger et pour mon linge. PAS AVANT
Ce débat peut être éternel et chacun vois midi a sa porte.
Enjoy ...