copiage d elements

carola

Membre enregistré
12 Février 2009
2
0
bonjour merci de votre aide
a chaque ouverture de itunes, un message apparait ; certains elements de la bibliotheque itunes n ont pas été copiés sur l'ipod car ils sont introuvables
or tous les elements que j ai récupéré sur mon ipod shuffle viennent de ma bibliotheque ( soit avec mes cd soit avec les achats que j ai fait sur itunes stores; a ce jour plus e 90 elements sont introuvables, or ils ont été bien copiés et ce depuis un an.
mci/carola

je sais pas comment c'est sur pc, mais sur mac, ça signifie juste qu'itunes a perdu le lien avec le fichier son. Dans itunes, il suffit de cliquer sur la chanson qu'itunes ne retrouve pas. Une boîte de dialogue s'ouvre et demande si on veut pointer vers le fichier. Répondre oui et se balader dans l'arborescence des dossiers pour aller retrouver le fameux fichier. Cliquer dessus et c'est bon.

bonsoir, merci des reponses, en effet ca va mieux, par contre peux tu me dire pourquoi la synchro est si lente lorsque je bascule des elements de la bibliotheque itunes sur l'appareil? ca prend au moins 2 minutes par morceau? c est ingérable. de plus hier j'ai restauré le shuffle, bien sur cela a tout effacé et maintenant pour tout remettre, il va me falloir une semaine !
mci de v/réponse. carola

difficile de répondre comme ça. Il faudrait savoir combien pèsent les morceaux, quelle connectique est utilisée. En plus, j'ai jamais vu iTunes fonctionner sur un pc. :-)