Copie/Gravure DVD

Ivan.c

Membre enregistré
23 Mai 2010
4
0
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question. Voilà, j'ai le jeu "Les Sims 3" pour mac. Il était rayé et je l'ai réparé avec du dentifrice (ça marche très bien!) et maintenant j'aimerais bien en faire une copie au cas où. Est-ce que vous connaissez de bons logiciels pour ça et me donnez quelques astuces éventuellement? Merci d'avance!
 
En fait, copier un DVD sans protection est très simple sans logiciel : créer une image disque du DVD puis le graver avec l'utilitaire de disque
Par contre, si le DVD est protégé contre la copie, ni l'utilitaire de disque ni Toast ne sauront faire.
Il y a en France deux lois assez divergentes :
1) celle qui autorise à faire des copies privées à fin de sauvegarde;
2) celle qui interdit de contourner les protections mises en place.
Comme, sur ce forum, nous ne pouvons pas donner les méthodes permettant de contourner les lois, les réponses de Kanaaky et la mienne seront les seules possibles.
 
Comme, sur ce forum, nous ne pouvons pas donner les méthodes permettant de contourner les lois, les réponses de Kanaaky et la mienne seront les seules possibles.

Ben nan, il y en a une autre possible : Liquid CD : Pas tout à fait aussi complet que Toast, mais quand même beaucoup plus qu'Utilitaire de disques (pas besoin, entre autres choses, de créer une image préalable pour dupliquer un DVD non protégé), aussi respectueux des lois que ces deux là, mais gratuit !