10.9 Mavericks Copie parfaite d'un SSD externe sur un autre SSD externe avec un MacBookPro

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
914
30
PARIS
Bonjour,
Je souhaite réaliser une copie rigoureusement identique d'un SSD externe sur un autre SSD externe via le MBP de mon épouse.
Celui (complètement vierge et non formaté) qui recevra la coprie a deux fois plus de capactité que le SSD à copier.
Connaissez-vous s'il vous plait la commande en ligne sur le terminal qui reproduira tout ce qui est sur l'original.
D'avance merci,
 
Salut,

CarbonCopyCloner peut faire cela... pas besoin de ligne de commande... je m'en sers pour "cloner" un DDE de mon Mac sur un autre DDE. De plus il est gratuit pendant 1 mois
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: baron
Merci bien, mais je préfèrerais vraiment le faire avec le terminal. Avez-vous des idées sur là ou je pourrais trouver cette information ?
D'avance merci. :)
 
Merci bien, mais je préfèrerais vraiment le faire avec le terminal. Avez-vous des idées sur là ou je pourrais trouver cette information ?
D'avance merci. :)
Désolé, mais si de base tu ne maîtrises pas le Terminal, passe ton chemin et utilise un logiciel comme Carbon Copy Cloner qui lui ne te donnera pas mal à la tête comme le Terminal.