copier coller

NANOUCHKA327

Membre enregistré
13 Novembre 2005
1
0
51
Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de copier une partie de page web (en genral texte mis en page + photos) sur un programme comme word. C'est une manip super simple sur PC mais je n'y arrive pas sur mac car seul le texte est copié et sans mise en page.
Il y a bien sur la fonction "imprimer" et la création en PDF mais dans ce cas là cela copie toute la page et on ne peut pas la modifier.
En vous remerciant par avance pour vos réponses
 
1- télécharger piquant menu

http://telecharger.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/28966.html

ensuite dans ta barre tu as un appareil photo
dos solutions a- capture totale
b-partielle

tucliques, c'est enregistré en pdf et tu exportes dans ton doss documents ou autre en jpg ( voir liste déroulante).

y'ouvres word, insertion image et hop ta photo d'une partie de ta page sélectionnée mais non modifiable bien sûr.

da?

voir dans word importer page web pas essayé
 
Bonjour,
NANOUCHKA327 a dit:
Je voudrais savoir s'il est possible de copier une partie de page web (en genral texte mis en page + photos) sur un programme comme word. C'est une manip super simple sur PC mais je n'y arrive pas sur mac car seul le texte est copié et sans mise en page.
En tout cas ça marche dans Text Edit pour le texte et les images :D Mais pas pour la mise en page :(
 
ça dépend aussi de la page web en question.
Si la mise en page est faite avec des tableau, le copier coller peut conserver la mise en page. Si ce n'est pas le cas, alors, ben ça ne marche pas
 
NANOUCHKA327 a dit:
Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de copier une partie de page web (en genral texte mis en page + photos) sur un programme comme word. C'est une manip super simple sur PC mais je n'y arrive pas sur mac .....

tu fais comment sur PC?