coque iphone 6

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
30
Lille
bonjour,
voila j'ai acheter a ouverture le apple store lille une coque silicone noir (tire sur le gris )
pour iphone 6 mais j'ai un défaut j'ai le bout en bas gauche qui est tous abimer il manque un morceau je pense a force de le mettre dans la poche
pensez vous que c'est sous garantie ???
 
Vous voulez dire que vous l'avez acheté aujourd'hui a l'ouverture de l'Apple store ?
 
non le premier jours de l'ouverture de apple store lille au mois de novembre jetait dans les 30 premier
 
je viens de contacter sa ne prend pas en charge

et jai appeler pour un problème avec mon I6 il me le change a neuf gratuit cool avec new écouteur et cable comme sa je le vend et je me prend le prochain
 
je viens de contacter sa ne prend pas en charge

et jai appeler pour un problème avec mon I6 il me le change a neuf gratuit cool avec new écouteur et cable comme sa je le vend et je me prend le prochain

J'ai un doute sur le bon coeur d'Apple !!!!
 
jai un apple care + sur mon imac retina
c'est peu être pour ça
 
Non je doute , aucun rapport ;)

Vous etes certain qu'Apple vous le remplace contre un neuf ?

vous avez rendez vous ?
 
au début je devais allez a apple store j'avais réserver mais j'avais oublier que je peut pas y'aller avant 15 jours c'est pour sa qui me l'envoie
 
Vous etes sur que Apple vous change votre iPhone contre un iPhone neuf avec le chargeur et les écouteurs?
 
oui car j'ai ausii dit que le cable est HS que je voyais la gaine noir et que mon écouteur grésiller et que adaptateur secteur chauffer
 
il ya un mois jia fait un scandale a apple store lille car Imac retina full option que j'avais acheter 1 mois avant avait déjà des pixel mort et il leur a fallut 10jours pour réparer limace alors que avais sourit a apple care +
il devait me le changer a neuf mais pas de produit dans le nord
donc partie en réparation
ce retrouver pendant 10jours avec seulement un macbook pro retina 128go galère pour travailler
 
si un peu il non pas respecter mon contrat apple care + donc il se rattrape car je devais allez sur apple store lille le faire changer iphone au début
 
Désoler mais impossible
Chez Apple un dossier est un dossier avec chacun son numéro
Aucun moyen pour Apple de faire cela ;)