coque iphone 6

Bon alors cet iPhone on devait avoir une photo tristanWX lorsque tu as reçu le nouveau !!! J'attends moi .. Pour que je puisse bien affirmer que tu as reçu un reconditionné dans une boîte blanche :D
 
239008image156.jpg

Mon ancien iPhone 6 avec le nouveau
PS désoler qualités photos prise avec iPad Air
 
755059image519.jpg

Voici l'intérieur boite je n'ai pas encore ouvert le cable car je vais vendre mon iPhone
 
Salut Tristan,
j’ai déjà eu la chance d’un échange à neuf, 2 fois même (iPad 2 et récemment 2014 "iPod touch 5" à 3 ans d’intervalle) et sa c’est passé exactement de la même façon.

Au bout de 4 à 5 retour SAV de suite, avec à chaque fois des soucis sur l’appareil confirmé par les techniciens.
Pour cette échange, il fallait absolument que je renvois l’appareil défectueux dans sa boite d’origine avec les accessoires. Et seulement une fois l’appareil défectueux reçut, ils m'ont envoyés l’appareil neuf avec une garantie d'un an qui repart.

je ne sais pas si ça a changé depuis, mais dans le premier message tu nous montre l’appareil défectueux et le neuf que tu as reçoit. Pourquoi ne pas montrer les 2 boites directement c'est plus simple.
 
239008image156.jpg

Mon ancien iPhone 6 avec le nouveau
PS désoler qualités photos prise avec iPad Air
Bizarre que tu es les 2 appareils côte à cote ! Normalement le livreur prend l'ancien et revient avec le nouveau, ou alors te porte l'ancien et reprend le nouveau ;)
Après concernant la boîte vu qu'il y a en qu'une sur la photo pour 2 téléphones on peut supposer que c'est celle de l'original ...
 
Non ce n'est pas celle origine car je ne garde pas les boîte car il ne serve a rien a part prendre l a poussier ups est revenu le lendemain pour récupère iPhone et il mon donner une boîte marron avec des bulle pour mettre iPhone
 
On voit bien que tous et neuf écouteur câble et iPhone
J'ai aussi une assurance avec orange et il l'on vue car je n'ai pas payer le colis express c'est une assurance a 9euro
 
Je suis allée au début chez eux pour le faire change et il mon dit appleler service client qui mon. en relation a avec Apple
 
C'est étrange que UPS n'est pas récupéré l'ancien iPhone de suite , cela n'est pas dans leur habitude o_O
 
J'ai avis déjà changé iPhone 5et je l'ai renvoyer deux jours après
Mais la c'était bien une boîte blanche donc reconditioner plus la cotion 600 eurod
 
Rien compris ^^
DSL il faut que je désactive le correcte sur phone


avant quand j'avais iphone 5 je lai fait changer par apple la j'avais bien reçu une boite blanche sans aucune écriture
et il sont revenu deux jours après (UPS)pour récupérer l'iphone et j'avait une notion de la valeur de iphone 5

alors que cette fois si pour mon iphone 6 je les reçu avec sa boite origine et ses accessoire tous neuf et je les renvoyer le lendemain (ups) est passer chez moi
 
Salut Jura et Iphone5stiti,

Je réitère et confirme mes propos. Quand c'est un échange à neuf, c'est n'est plus le service SAV qui s'en occupe mais un autre service.

Et la procédure à suivre était la suivante :

-il récupère d'abord l'appareil défectueux avec tout les accessoires d'origine
-Et ils envoient le nouveau, mais une fois seulement après avoir récupéré l'appareil défectueux par leur service.

Donc c'est impossible que tu sois en possession des 2.( En tout cas pour moi ça c'était passé comme ça et ça pouvait pas être autrement)
 
Dernière édition:
Salut Jura et Iphone5stiti,

Je réitère et confirme mes propos. Quand c'est un échange à neuf, c'est n'est plus le service SAV qui s'en occupe mais un autre service.

Et la procédure à suivre était la suivante :

-il récupère d'abord l'appareil défectueux avec tout les accessoires d'origine
-Et ils envoient le nouveau, mais une fois seulement après avoir récupéré l'appareil défectueux par leur service.

Donc c'est impossible que tu sois en possession des 2.( En tout cas pour moi ça c'était passé comme et ça pouvait pas être autrement)
Merci pour ton expérience, c'est bien ce que je pensais, il ne te laisse pas les 2 ;)
 
Ce n'est pas un trou mais une tache grasse sur le film qui entour l'iPhone