iPhone SE Coque iPhone SE

Juhliet

Membre enregistré
20 Juillet 2016
1
0
29
Salut,

J'ai acheté un iPhone SE et il me faut une coque. Je voulais savoir si une coque 5/5s ira bien.

Merci d'avance.
 
Salut, pour les fans de protections minimalistes pour leur tel, je teste ça actuellement sur mon SE depuis 2 semaines:

Note de la moderation : Merci d'éviter les liens de pubs

La protection arrière et côtés ne protègera en rien votre tel en cas de chute bien sûr, mais tout le monde ne joue pas au foot avec non plus. L'application donne l'impression d'être délicate mais elle ne l'est en rien - avis d'un mec qui a deux mains gauches question bricolage. Le spray qui fait partie du kit est la clé de tout car il vous permet d'ajuster et de rectifier l'application. En tout cas, hyper satisfait du résultat puisque la protection ne se remarque absolument pas. Le film arrière procure un léger grip bienvenu sur un tel qui est une véritable savonnette nu. J'ai pu acheter le mien sur Amazon.com car je suis aux US actuellement et je ne sais pas s'il est dispo sur d'autres sites qui livrent en France. D'autres marques que je n'ai pas testées offrent des protections totales similaires qui ont l'air d'être aussi bonnes.
Coque remisée pour l'instant en tout cas.
 
Dernière édition par un modérateur: