Coqueluche

Dory a dit:
Le vaccin s'appelait TETRACOQ:

Diphtérie, Coqueluche, Tétanos, Poliomyélite ...

En Suisse c'était (je ne sais pas si c'est tjrs comme ça) le DiTePer pour Diphtérie Tétanos et Coqueluche (Bordetella pertussis)...

Dory a dit:
Le vaccin s'appelait TETRACOQ:

Diphtérie, Coqueluche, Tétanos, Poliomyélite ...

Pour être plus précis, le TETRACOQ contre les 4 maladies ci-dessus est en un seul vaccin et provient des Laboratoires MÉRIEUX, tandis qu'antérieurement il existait le DTCOQ (diphtérie, tétanos, coqueluche en un vaccin) + BCG contre la poliomyélite et provenait des Laboratoires PASTEUR.

Pascal 77 : Normal, un vaccin COQ, ils sont obligés de le supprimer, tu vois pas que le vaccin chope la grippe aviaire

.... ça lui donnerait peut être le bacile de Koch ?? :D :D :D :D

Momo-du-56 a dit:
Pour être plus précis, le TETRACOQ contre les 4 maladies ci-dessus est en un seul vaccin et provient des Laboratoires MÉRIEUX, tandis qu'antérieurement il existait le DTCOQ (diphtérie, tétanos, coqueluche en un vaccin) + BCG contre la poliomyélite et provenait des Laboratoires PASTEUR.
.... ça lui donnerait peut être le bacile de Koch ?? :D :D :D :D

Euh le BCG c'est contre la tuberculose... Et le bacille de Koch est la bactérie qui provoque la tuberculose.. :siffle:

bon ça y est je me sens malade .. j'attends l'été et je refais tous mes vaccins!!

Craquounette a dit:
Euh le BCG c'est contre la tuberculose... Et le bacille de Koch est la bactérie qui provoque la tuberculose.. :siffle:

He bien bravo, au moins toi tu fais attention à ce qui est écrit !!! :D :D :D

Craquounette a dit:

Posté par Momo-du-56
Pour être plus précis, le TETRACOQ contre les 4 maladies ci-dessus est en un seul vaccin et provient des Laboratoires MÉRIEUX, tandis qu'antérieurement il existait le DTCOQ (diphtérie, tétanos, coqueluche en un vaccin) + BCG contre la tuberculose et provenait des Laboratoires PASTEUR.

Et le bacille de Koch est la bactérie qui provoque la tuberculose...... heu ça je sais mais c'était pour rire Craquounette..

Toumaï a dit:
et les zoreillons d'abord:o pour ces messieurs c'est important aussi:hein:

Arrête Toumaï, ça va faire un vaccin supplémentaire pour Joelducher !! :D :D :D