Cordon d'alimentation

tpichard

Membre enregistré
10 Août 2011
7
0
Bonjour,

je souhaite acheter un mac mini 2011 aux USA. Si j'ai bien compris l'alimentation est interne au boitier et accepte le 110 et 240 par contre j'aimerai savoir s'il y a dans le coffret plusieurs cordons d'alimentation car les prises ne sont pas les mêmes que chez nous. doit on acheter un autre cordon ? où ?

merci

Mon oncle a acheté le dernier Mac Mini. Le cordon est un simple câble électrique, le transfo étant à l'intérieur de la bête... Ce genre de câble peut aisément se trouver dans le commerce, car pour une fois, il n'y a pas de prise bizarre, j'ai vu beaucoup d'appareil avec celle-ci.

ton oncle en est il content ? a t'il eu des mauvaises surprises (douanes, garantie...) ?
par ailleurs est ce que tu doi payer la TVA locale ?

j'imagine que par défaut OS X lion est en anglais mais on doit pouvoir le switcher en français facilement (sans réinstallation)

Mon oncle vit à l'étranger... Je suis chez lui pour mon stage...
C'est son premier Mac, et il en est content...
Il chauffe un peu par contre (ca semble être lié à Lion, attendons la mise à jour)... Mais bon, vu comment il est placé (à côté de la TV de la salle), c'est pas gênant du tout... Sa plus grosse surprise, c'est le MagicTrackpad acheté hier qu'il trouve énorme, au point de vue de ses possibilités, même s'il faut la dompter... Déjà qu'il s'était émerveillé de la MagicMouse avec sa portée, sa surface semie-multitouch et le fait qu'elle fonctionne sur de nombreuses surface, y compris le canapé en cuir...

Donc à moins qu'Apple ait réussit à foutre son transformateur dans le fil même, ce qui m'étonnerait, c'est just un bête fil version Pommé (design etc.).

Il a choisit la langue au premier démarrage...

n'importe quel cordon d'alimentation d'appareil électronique est compatible

à gauche sur la photo

design_possibilities.jpg