Coreduo ou Core2duo ???

gutiero

Membre actif
28 Juin 2005
293
9
43
Bruxelles
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle la revB du macbook est enfin là! J'en connais pas mal qui doivent être content, moi y compris bien sûr.

Voilà j'ai commandé le mien le 31 octobre, ma commande aurait été expédiée le 6 novembre et la réception est prévue pour le 17 nov. Ma question est, aurais je la révision B ou pas? :confused:
Quand je suis allé dans l'état de mes commandes vers midi, une page disait en anglais que ma commande était 'updatée' et que mes informations n'étaient pas disponibles. Seulement voilà, maintenant j'ai accès à la page et le macbook affiche toujours le processeur coreduo...

Que puis je faire? Appeler Apple?

Garder la config d'origine ne me dérange pas tellement, vu la pauvre évolution de la revA au B lol:D

Merci pour vos conseils...:up:

... parce que Apple est souvent comme ca. De toute facon, si par malheur tu recevais l'ancien, hop tu appellerais l'operateur qui te le changerait (plutot que prendre le risque de te voir annuler la commande). Va donc faire ca avec Dell. La seule chose qu'ils te feraient, c'est un petit cheque genre 50 EUR d'avoir sur un ecran a acheter en plus :siffle:

C'est marrant de poser ce genre de question sur un forum.
Moi le premier réflexe, c'est d'appeler Apple pour leur poser directement la question.
C'est plus simple, plus fiable et ça va plus vite.

C'est marrant de poser ce genre de question sur un forum.
Moi le premier réflexe, c'est d'appeler Apple pour leur poser directement la question.
C'est plus simple, plus fiable et ça va plus vite.

Je suis d'accord avec toi... Le prob c'est que je ne sais pas les appeler avant demain et j'étais assez impatient d'avoir une réponse + ou - sûr. Quand je suis rentré pour voir l'état de mes commandes je suis tombé sur la revB et j'ai été un peu dég. :D

• J’aime
Réactions: HmJ
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle la revB du macbook est enfin là! J'en connais pas mal qui doivent être content, moi y compris bien sûr.

Voilà j'ai commandé le mien le 31 octobre, ma commande aurait été expédiée le 6 novembre et la réception est prévue pour le 17 nov. Ma question est, aurais je la révision B ou pas? :confused:
Quand je suis allé dans l'état de mes commandes vers midi, une page disait en anglais que ma commande était 'updatée' et que mes informations n'étaient pas disponibles. Seulement voilà, maintenant j'ai accès à la page et le macbook affiche toujours le processeur coreduo...

Que puis je faire? Appeler Apple?

Garder la config d'origine ne me dérange pas tellement, vu la pauvre évolution de la revA au B lol:D

Merci pour vos conseils...:up:

Moi je suis dans le meme cas que toi. Sauf que moi je l'ai commandé le 27 octobre et je dois le recevoir le 10 octobre (c'est à dire demain).
Pour mon cas je suis pas sur de recevoir la REV B :rose:.
Enfin vous en pensez quoi est ce que ça vaut le coup de l'échanger contre le nouveau modèle?

Moi je suis dans le meme cas que toi. Sauf que moi je l'ai commandé le 27 octobre et je dois le recevoir le 10 octobre (c'est à dire demain).
Pour mon cas je suis pas sur de recevoir la REV B :rose:.
Enfin vous en pensez quoi est ce que ça vaut le coup de l'échanger contre le nouveau modèle?

Je viens d'appeler apple et je ne recevrai pas la revB. Mais pour moi pas de problème je garde la A. C'est un peu râlant mais vu qu'il y a très peu de choses qui changent.... :)

8 jours pour se faire rembourser, je ne sais combien de jour pour avoir l'autre... D'ici la, la troisième rev. des macbook sera arrivée. lol :D

Je viens d'appeler apple et je ne recevrai pas la revB. Mais pour moi pas de problème je garde la A. C'est un peu râlant mais vu qu'il y a très peu de choses qui changent.... :)

8 jours pour se faire rembourser, je ne sais combien de jour pour avoir l'autre... D'ici la, la troisième rev. des macbook sera arrivée. lol :D

Ouais je suis du meme avis que toi.
Je vais le garder. j'ai été un peu frustré en voyant la mise à jour mais bon là je me dis que le miens va etre cool et trés bien pour mon utilisation :D:D:D

Vivement qu'il arrive.