Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

Aie, aie, aie, en France on a un mal fou à se débarrasser de cette saloperie, le taux de positivité repart à la hausse, ce n'est pas bon signe...

Capture-002.jpg

...comme les tests de dépistage sont devenus payants depuis aujourd'hui, ça n'incite pas plus les réfractaires à se faire vacciner !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Comme les tests de dépistage sont devenus payants, est-ce que l'indicateur du nombre de contaminés par jour est fiable ? Sinon, le nombre de décès est très bas...

Capture-000.jpg

...et beaucoup ont oublié le travail de tous les jours du personnel médical !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Peu de changement malgré la suppression des tests de dépistage gratuit ! Le taux de vaccination est vraiment à la peine et celui du taux de positivité remonte...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Les vacances scolaires commencent vendredi soir, les indicateurs remontent, espérons qu'il n'y ait pas de 5e vague...

Capture-000.jpg

...car les enfants de moins de 12 ans ne sont pas encore assujettis à la vaccination.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Il y a de quoi rester perplexe du fait que les tests de dépistage ne sont plus gratuits, mais l'indicateur des cas confirmés ne fait qu'augmenter alors qu'il semblerait logique qu'il baisse...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Fin de semaine un peu bizarre, le nombre d'hospitalisations ainsi que celui des admissions en soins intensifs augmentent. Le taux de vaccination n'évolue que très peu...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Les indicateurs sont stables sauf celui du nombre de contaminations journalières qui n'arrive à redescendre...

Capture-000.jpg

...et ce n'est que le début des vacances scolaires !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Il n'y a aucun recul dans les indicateurs, jour après jour on espère en sortir définitivement et malgré la vaccination le chemin est encore long...

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
J'espère me tromper, mais ne serions-nous pas dans une nouvelle vague épidémique ? Les indicateurs ne baissant pas, c'est un peu inquiétant...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Il y a bien un rebond épidémique et ce n'est pas du tout encourageant pour les fêtes de fin d'année...

Capture-000.jpg

...Espérons que notre gouvernement ne promulgue pas un mini confinement pour les fêtes ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Aucun changement dans les indicateurs d'un lundi, mais le taux de positivité augmente et le gouvernement s'inquiète d'une nouvelle vague.

Capture-003.jpg

NB : les chiffres ont été diffusés tardivement.
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Les chiffres de ce mardi peuvent être considérés comme ceux d'un lundi, comme le 1er novembre est un jour férié, il n'y a qu'un minimum de tests réalisés, demain ou y verrons plus clair...

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Les tests sont devenus payants, non ?
Pas sûr que ça reflette la réalité… :banghead: