Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

Espérons que cette baisse sera durable et ne fasse pas comme au début de la semaine dernière, mais bon avec seulement 9784 contaminés, c'est dans une phase descendante..

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
c'est pas noel qui va arranger les choses
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Le gouvernement espère que le nombre de contaminés soit en dessous des 5000 pour le 15 décembre, il semblerait avec 14 064 contaminés que nous en serons loin à ce rythme...

Capture-000.jpg
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Toujours et encore les mêmes chiffres et pour un dimanche, avec 11 022 contaminés c'est anormalement élevé...

Capture-001.jpg

...il n'y a que le nombre de décès qui soit en nette régression et c'est sur ce chiffre que se base le gouvernement pour annoncer que tout va pour le mieux !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Comme nous sommes lundi et qu'il y a peu de tests le dimanche, le chiffre de seulement 3411 contaminés pourrait être encourageant...

Capture-001.jpg

...mais d'ici le 15 décembre et au-delà, c'est à dire jusqu'à la veille du 24 décembre, beaucoup de gens font se faire dépister et là les chiffres risquent de grimper en flèche.
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
A quoi joue le gouvernement ? Voilà que de nouveau les chiffres sont sous forme de graphique. Mais bon, avec 13 713 contaminés, que sera décidé le 15 décembre ?

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly