Correcteur multilingue pour Pages

adriii

Membre confirmé
9 Décembre 2008
45
0
31
Salut,
Je vais recevoir à Nöel mon MB avec lequel j'ai commandé la suite iWork.
Je crois que le correcteur orthographique intégré est multilingue; moi j'aurai surtout besoin pour mes travaux (sous Pages essentiellement) d'un correcteur en Français, Español et English =)
Donc je me demandais, ce correcteur orthographique est il de bonne qualité ?
J'ai vu le logiciel Antidote mais il m'a l'ai d'être uniquement en français.

Investir dans un correcteur multilingue est il vraiment nécessaire ou celui integré à mon Mac est il suffisant ?
 
tu verras toi même à l'usage !

il n'y a que toi qui peux juger
si t'es content tant mieux
si tu exiges plus tu aviseras à ce moment là

( ne pas perdre de vue qu'aucun correcteur informatique n'est parfait)
 
Un correcteur multi-lingue n'existe pas à ce jour.
Pour l'anglais, Grammarian est excellent (je l'utilise depuis un moment). C'est l'équivalent d'antidote RX (en plus poussé il me semble, mais je connais peu antidote)
Son seul défaut est sa tendance à faire inlassablement planté certaines machines, mais il est très bon si tu arrives à le démarrer.
Je te dis ça même si je n'ai jamais eu aucun problème. Mais nié ses problèmes de fiabilité reviendrait à faire l'autruche vue sa réputation. :rateau: (surfaite à mon point de vue, mais c'est justement parce que je n'ai pas eu de problème.)
 
si
celui qui est dans le mac
( defaut : il souligne à gogo car se base sur plusieurs langues en même temps)
Ah? Le correcteur du mac c'est celui qui est actif dans safari? Je ne savais pas qu'il pouvait gérer plusieurs langues en même temps
J'ai jamais réussi à le trouver pour le configurer, vers où se situe t'il?
Il se contente de vérifier l'orthographe des mots non, il ne propose pas de véritable analyse syntaxique?
 
ouvre des applis à textes: Mail textedit etc
redige et va là
edition / orthographe
tu as une dizaine de langues au choix
et une option multilingue