Corsair Vengeance 2000

Seventh

Membre confirmé
3 Février 2013
10
0
Bonjour ^^
Pour introduire le sujet, j'ai acheté à noel un Razer Carcharias, pour jouer, mais malheureusement, la carte son de mon iMac (2009 il me semble) ne me permet pas d'écouter du son avec (Parasites liés à l'écran, cause de carte son mal isolé, Apple, c'ets du sérieux !). De plus le micro déconne totalement, et le SAV de Razer est à chier, si je puis-je me permettre (Comprenez "N'ACHETEZ PAS DES CASQUES CHEZ RAZER ! Mais les claviers et souris sont très bien :p).
Bref, j'ai décidé de m'acheter un casque bluetooth, le Corsair Vengeance 2000.
Ma seule question, après ce (très) petit pavé est : Mon micro casque sera compatible avec mon Mac ? Le micro marchera bien en bluetooth ?

Bref, voila voila ^^
Merci d'avoir lu, et de répondre si vous connaissez la réponse ^^
7l

Ton mac est branché sur une prise qui comporte un fil de terre ? :siffle:
Parce que je pense que le parasite, c'est exactement ça (genre, si tu touches le dos de l'iMac, le parasite disparait)

Vérifie, ça peut toujours être utile :D :p

Non non, c'est bien la carte son qui est mal isolée, et le seul moyen de remédier à ça est d'utiliser une carte son externe ^^
Sinon, pour ma question ? ^^
7l

RE, et encore désolé du double-post ^^
Je vais me prendre un Siberia v2, et non un Corsair Vengeance ^^
À cause de mon probleme de carte son, un imic règlera il le problème ?
Je rappelle que j'ai un iMac 2009 27', et que mon carcharias, quand il est branché à mon iMac, émet des grésillement (branchement USB pour alimention + port audio et micro qui fonctionnent, mais le micro du casque merde vraiment)
Le Siberia n'est pas USB, juste port audio et micro.
Est-ce vraiment nécéssaire d'acheter un iMic ?
Merci ^^

port audio et micro qui fonctionnent, mais le micro du casque merde vraiment)

Non non ! c'est juste que … Ton Mac n'a pas de prise micro, tu branches ton micro sur une entrée "ligne" au moins 20 fois moins sensible qu'une entrée Micro, tu as vraiment du bol si tu entends quelque-chose :siffle:

Bien sur que oui, certaines personnes entendet meme ma voix, mais celle ci est vraiment basse.
Et bien j'ai du bol, c'ets ça :D ?
Bon bien merci, ça m'éclaire vachement, et j'ai peut-être donc acheté pour rien mon second casque x)