Cortana & Macbook Pro Mi 2014 - Windows 10 : Un mariage impossible

Mara-Li

Membre confirmé
1 Octobre 2016
14
0
27
Hey !

Je possède un MBP mi-2014 sur lequel j'ai installé Windows Education (une clé donnée par ma faculté gratuite). Cependant, après la mise à jour anniversaire, plus de Cortana. Disparu, pouf.

J'ai fait toutes les majs sur le MBP, rétrogradé DEUX FOIS. Et ça veut toujours pas :(. Vous auriez une idée ?
 
En vérité, il semblerait que les version éducation ont cortana directement désactivé.... Ce qui est complètement con, ils devraient au moins prévenir les utilisateurs de la version éducation, c'est celle qui est vendue par dreamspark.
 
En vérité, il semblerait que les version éducation ont cortana directement désactivé.... Ce qui est complètement con, ils devraient au moins prévenir les utilisateurs de la version éducation, c'est celle qui est vendue par dreamspark.
Si on relis ceci, cela sous entendait qu'avant une MAJ tu avais Cortana ?
Je possède un MBP mi-2014 sur lequel j'ai installé Windows Education (une clé donnée par ma faculté gratuite). Cependant, après la mise à jour anniversaire, plus de Cortana. Disparu, pouf.
 
Yup c'est ça, mais j'ai découvert pourquoi. En gros, microsoft a viré cortana sur les versions éducations car le contenu sponsorisés envers les enfants c'était pas cool.
Ce qui est complètement débile on en convient.