Alors faites avancer les 2 cochons, 3 poulardes et le cerf grillé pour le p'tit dèj de Bass!Bassman a dit:Aussi mais j'ai pas encore pris mon tit dej
C'est que ça bouffe un troll!
Et n'oubliez les tonneaux de vins, non mais dit.
Alors faites avancer les 2 cochons, 3 poulardes et le cerf grillé pour le p'tit dèj de Bass!Bassman a dit:Aussi mais j'ai pas encore pris mon tit dej
Ed_the_Head a dit:Alors faites avancer les 2 cochons, 3 poulardes et le cerf grillé pour le p'tit dèj de Bass!![]()
n oublie pas les futs de bière sans ca il risque de s enerver et de bouffer tout ce qui bougeEd_the_Head a dit:Alors faites avancer les 2 cochons, 3 poulardes et le cerf grillé pour le p'tit dèj de Bass!![]()
Et bien, vivants les poulets. Comme d'habitude.Bassman a dit:Merci petit.
Bien cru les poulets
Oui je m'en rappelle ! mythique ! les gars j'arrete macgé, adieu, et 5 minute après :nouveau membre Jean_luc mouahahahahhthebiglebowsky a dit:Même du temps ou j'ai fait quelques fausses sorties, on ne m'a jamais rien dit quand je suis revenu !!! :love: :love: :love:
Vous me manquiez déjà tellement !!!!!! :o :o :love: :love:supermoquette a dit:Oui je m'en rappelle ! mythique ! les gars j'arrete macgé, adieu, et 5 minute après :nouveau membre Jean_luc mouahahahahh
Put1, quelle feignasse ce trollBassman a dit:Aussi mais j'ai pas encore pris mon tit dej
Merci! Aïe, ça fait mal,kisco a dit:qui est prêt à en recevoir un ? :rolleyes:
theozdevil a dit:Peut on mexpliquer ce qu'est exactement un coup de boule parceque vu que je suis nouveau je sais pas trop ce que cest
Ben j'ai déjà lenvie irrémédiable de venir à la prochaine vu que la prochaine c'est la prochaine (et la troisième pour moi)Bassman a dit:Notre sympathie effectivement, et surtout :
L'envie irrémédiable de revenir a la prochaine