coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Aussi mais j'ai pas encore pris mon tit dej
Alors faites avancer les 2 cochons, 3 poulardes et le cerf grillé pour le p'tit dèj de Bass! :D
C'est que ça bouffe un troll! ;)
Et n'oubliez les tonneaux de vins, non mais dit.
 
Ed_the_Head a dit:
Alors faites avancer les 2 cochons, 3 poulardes et le cerf grillé pour le p'tit dèj de Bass! :D
C'est que ça bouffe un troll! ;)
Et n'oubliez les tonneaux de vins, non mais dit.

Merci petit.
Bien cru les poulets
 
Ed_the_Head a dit:
Alors faites avancer les 2 cochons, 3 poulardes et le cerf grillé pour le p'tit dèj de Bass! :D
C'est que ça bouffe un troll! ;)
Et n'oubliez les tonneaux de vins, non mais dit.
n oublie pas les futs de bière sans ca il risque de s enerver et de bouffer tout ce qui bouge
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Fainéant de troll ! :p
Moi j'arrête pas ... :(
Bon faut que je mange, moi, j'ai une cliente qui vient tout à l'heure ! :)
 
thebiglebowsky a dit:
Même du temps ou j'ai fait quelques fausses sorties, on ne m'a jamais rien dit quand je suis revenu !!! :love: :love: :love:
Oui je m'en rappelle ! mythique ! les gars j'arrete macgé, adieu, et 5 minute après :nouveau membre Jean_luc mouahahahahh
 
supermoquette a dit:
Oui je m'en rappelle ! mythique ! les gars j'arrete macgé, adieu, et 5 minute après :nouveau membre Jean_luc mouahahahahh
Vous me manquiez déjà tellement !!!!!! :o :o :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Bon tournée terminée ...
Désolé ma petite chose moderne :rose: mais tu étais encore bloquée ...
Ce sera pour demain ! ;) :)
 
Allez, un dernier effort avant le week-end Mr et Mme les Coup-debouleurs : plus que 21 tout petits points :casse: :casse: de rien du tout pour que j'aille voir si le carré Vip est aussi bien qu'on le dit :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
J'appose ma main de thaumaturge sur qui ???

(attention "dans la limite des stocks disponibles" - Offre limitée a 1 par personne)
 
Bassman a dit:
Notre sympathie effectivement, et surtout :
L'envie irrémédiable de revenir a la prochaine
Ben j'ai déjà lenvie irrémédiable de venir à la prochaine vu que la prochaine c'est la prochaine (et la troisième pour moi)
 
Statut
Ce sujet est fermé.