coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites vous auriez une idée dans quel genre de gamme sortira le prochain mac ?
Et quand d'après vous il sera annoncé ?
 
Nephou a dit:
Ben j'ai déjà lenvie irrémédiable de venir à la prochaine vu que la prochaine c'est la prochaine (et la troisième pour moi)

Cool :)

Alexm4894654 : Regarde plutôt dans la section rumeurs du forum.
 
boule :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Nephou a dit:
Un témoignage de sympathie ça se dépose devant un bon pack de bonnes bières non ?

(je prépare ma liste de courses)
nous on appelle ça "le sirop"... Va voir la dernière photo qui illustre assez bien ce à quoi tu fais allusion :D

Autant dire que personne ne tousse à une maclan :) Mais bon, tu le sais déjà :D
 
BackCat a dit:
nous on appelle ça "le sirop"... Va voir la dernière photo qui illustre assez bien ce à quoi tu fais allusion :D

Autant dire que personne ne tousse à une maclan :) Mais bon, tu le sais déjà :D

C'est vrai qu'a celle la on a bien pris nos médicaments comme il fallait. Les sirops (voui le medecin en a prescrit plusieurs au cas ou) a bonne dose et tout. Les grillades en comprimés...

Vivement la semaine prochaine pasque je me sens un peu faible, la gorge est irritée, si ca continu je vais tousser :D
 
pratique les écrans plats pour mettre plus de bières sur la table :D
 
BackCat a dit:
Autant dire que personne ne tousse à une maclan :) Mais bon, tu le sais déjà :D
Faut prendre ses précautions et tousser avant ! :D
Merde moi qui arrête pas en ce moment avec ces satanées allergies, va vraiment falloir que je fasse quelque chose !
Ou est la cortisone ? :D
 
gKatarn a dit:
Allez, un dernier effort avant le week-end Mr et Mme les Coup-debouleurs : plus que 21 tout petits points :casse: :casse: de rien du tout pour que j'aille voir si le carré Vip est aussi bien qu'on le dit :D
Merci, plus que 18 pts :D
A vot' bon coeur :casse:
 
'non plus :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.