A
+1cmove a dit:Je veux pas de Gmail mais je veux bien des coups de boule![]()
Tiens, le gars qui nous couche tous... :siffle:supermoquette a dit:y en a qu'on souffert :o
On n'est pas dans "Les érudits" icirezba a dit:Tiens, le gars qui nous couche tous... :siffle:
rezba a dit:Tiens, le gars qui nous couche tous... :siffle:
GlobalCut a dit:Tiens ça me fait penser, il me reste quelques adresses Gmail à distribuer :siffle:
Laissez moi vos mail par MP :siffle:
Quel racoleur....Hurrican a dit:...Je suis très tolérant, et accepte tous les coup-de-boules d'où qu'ils viennent. :love:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à piro."piro a dit:je suis toujours partant pour un petit gnon dans le tête
Oh, non, pitié, ne vous en prenez pas à un petit newbie comme moiFinn_Atlas a dit:Je vous renvoie bouler tous autant que vous êtes dès que possible
J'ai tout dépensé dans les threads techniques
Ce que je vous invite à faire : une grande descente dans les forums techniques et boulez un maximum ceux qui le méritent : nouveaux arrivants, posteur aux judicieuses remarques, sérieux et ..euh :euh: non en fait c'est une connerie, c'est un coup à plus se faire bouler de personne çà![]()