iDan a dit:Oh, non, pitié, ne vous en prenez pas à un petit newbie comme moi![]()
Bon ok, laissez-le tranquille. Je prends sur moi
allez-y défoulez-vous sur moi !! coup d'boulez moi à donf !!!!
iDan a dit:Oh, non, pitié, ne vous en prenez pas à un petit newbie comme moi![]()
Bassman a dit:Miam l'odeur du coup de boule qui sort tout juste du four avec l'odeur du café.... un regal
Tu l'as dit :love: :love: :love:Bassman a dit:Miam l'odeur du coup de boule qui sort tout juste du four avec l'odeur du café.... un regal
Je préfèrerais qu'on me cabosse le crâne !Modern__Thing a dit:chatouille agréablement les narines :rateau: :love:
Roberto Vendez a dit:Pourriez-vous je vous prie faire un assault sans pitié ni faiblesse de coups de boule sur Anntraxh de ma part ?
Elle rêve secrètement je le sais de chatouiller Bassman, voire de régner sans concession sur le troupeau de Macgé dans la rubrique "points disco c'est bô".
D'avance, je vous remercie.
:love: :love:
![]()
Bassman a dit::heu: de me chatouiller ?? :heu:
Euh, c'est certain çà ?Roberto Vendez a dit:Pourriez-vous je vous prie faire un assault sans pitié ni faiblesse de coups de boule sur Anntraxh de ma part ?
Elle rêve secrètement je le sais de chatouiller Bassman, voire de régner sans concession sur le troupeau de Macgé dans la rubrique "points disco c'est bô".
![]()
Euh, faut pas confondre un ours avec un troll... c'est pas gentil pour l'ourssemac a dit:oui chez les ours on appelle ça chatouiller !! :siffle:
![]()
Et tu veux pas qu'on fasse ton boulot non plus ... :siffle:Roberto Vendez a dit:Pourriez-vous je vous prie faire un assault sans pitié ni faiblesse de coups de boule sur Anntraxh de ma part ?
![]()