coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
M'en doutais :)

Roberto Vendez a dit:
Pourriez-vous je vous prie faire un assault sans pitié ni faiblesse de coups de boule sur Anntraxh de ma part ?

Elle rêve secrètement je le sais de chatouiller Bassman, voire de régner sans concession sur le troupeau de Macgé dans la rubrique "points disco c'est bô".

D'avance, je vous remercie.
:love: :love:
:up:
C'est fait :)

Ben j'fais c'que j'peux SM mais la machine elle dit non :(

Moi il m'en manque 229 :)

Et moi ... m'en manque plein depuis qu'on me boycotte lachement.
J'avance à coup de 10 points/jour, au lieu de 40 il y a 2/3 semaines ... une honte !
De toute façon, suis sûr que c'est l'armée secrète du troll qui sape ma progression. :D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
ben ouais tu crois quoi ??? j'ai demandé un boycott general sur ta pomme :D :D

Hurrican a dit:
J'avance à coup de 10 points/jour, au lieu de 40 il y a 2/3 semaines ... une honte !
De toute façon, suis sûr que c'est l'armée secrète du troll qui sape ma progression. :D
Ben c'est qu'il nous le demande tous les jours sur iChat :D

bon je n'accepterai aucune moquerie de votre part !! de quelque genre que ce soit !! je vous préviens d'avance...

Pouvez-vous me dire quel est la prochaine étape après les 100 points boule, et puis les autres étapes !

bah quoi mieux vaut y aller doucement mais surement sans les sommets des classements boules :heu:

Ah oui et pourquoi suis-je toujours à (1), ça veut dire que je suis pas drôle ? et si on devient vraiment chiant peut-on devenir négatif ?? :D

Hurrican a dit:
Moi, j'ai ni plus ni moins que triplé mes points en quelques jours :D

bon, OK, je suis passé de 20 à 60, et alors ?!?

Tu es raisonnable et c'est bien Semac, je te boule dès que je peux

semac a dit:
Pouvez-vous me dire quel est la prochaine étape après les 100 points boule, et puis les autres étapes !
Euh, non :D
Y a déjà des postes pour çà il me semble.

semac a dit:
et si on devient vraiment chiant peut-on devenir négatif ?? :D
Tu as les coups-de-boules rouge qui diminuent tes points de réputation, mais une fois descendu à zéro, je ne sais pas si çà continue plus bas...
Mais regarde la liste des membres et trie par "points de réputation" : certains sont en rouge alors que par défaut, on est vert lors de l'inscription: çà veut dire qu'ils se sont fait tiré dessus à boulets rouges :D :D :D

iDan a dit:
Moi, j'ai ni plus ni moins que triplé mes points en quelques jours :D

bon, OK, je suis passé de 20 à 60, et alors ?!?

Euh, 3 fois "pas grand chose", çà n'a jamais fait beaucoup ;)
Mais il faut bien débuter un jour !

Hurrican a dit:
Tournée terminée ... :casse:
J'ai frappé que du gros aujourd'hui. J'espère donc bondir à nouveau d'ici quelques heures/jours. :D :love:
Aveu de corruption : 5 ans fermes !

Statut
Ce sujet est fermé.