C'est faitRoberto Vendez a dit:Pourriez-vous je vous prie faire un assault sans pitié ni faiblesse de coups de boule sur Anntraxh de ma part ?
Elle rêve secrètement je le sais de chatouiller Bassman, voire de régner sans concession sur le troupeau de Macgé dans la rubrique "points disco c'est bô".
D'avance, je vous remercie.
:love: :love:
![]()
Ben c'est qu'il nous le demande tous les jours sur iChatHurrican a dit:Et moi ... m'en manque plein depuis qu'on me boycotte lachement.
J'avance à coup de 10 points/jour, au lieu de 40 il y a 2/3 semaines ... une honte !
De toute façon, suis sûr que c'est l'armée secrète du troll qui sape ma progression.![]()
Moi, j'ai ni plus ni moins que triplé mes points en quelques joursHurrican a dit:Et moi ... m'en manque plein depuis qu'on me boycotte lachement.
J'avance à coup de 10 points/jour, au lieu de 40 il y a 2/3 semaines ... une honte !
De toute façon, suis sûr que c'est l'armée secrète du troll qui sape ma progression.![]()
Bassman a dit:Tu es raisonnable et c'est bien Semac, je te boule dès que je peux
iDan a dit:Moi, j'ai ni plus ni moins que triplé mes points en quelques jours![]()
bon, OK, je suis passé de 20 à 60, et alors ?!?
Euh, nonsemac a dit:Pouvez-vous me dire quel est la prochaine étape après les 100 points boule, et puis les autres étapes !
Tu as les coups-de-boules rouge qui diminuent tes points de réputation, mais une fois descendu à zéro, je ne sais pas si çà continue plus bas...semac a dit:et si on devient vraiment chiant peut-on devenir négatif ??![]()
oui oui oui, je prends :love:Ed_the_Head a dit:Tournée efféctuée![]()
Il m'en reste un ou deux à donner, à qui le tour?![]()
iDan a dit:Moi, j'ai ni plus ni moins que triplé mes points en quelques jours![]()
bon, OK, je suis passé de 20 à 60, et alors ?!?
marche pas...gKatarn a dit:oui oui oui, je prends :love:
Aveu de corruption : 5 ans fermes !Hurrican a dit:Tournée terminée ... :casse:
J'ai frappé que du gros aujourd'hui. J'espère donc bondir à nouveau d'ici quelques heures/jours.:love: