coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Voilà qui est mieux ! :zen:
Bon allez, on me file ces 8 points qui me manque pour atteindre cette satanée centaine suivante svp. :love:
m'en faut 45, mon problème est donc prioritaire :D

Et moi c'est pour mon depart en retraite alors ca passe avant

Dès que j'peux j'boule le poisson rouge pour mon karma et le village people pour lui faire plaisir.:up:

guytantakul a dit:
Et moi ? Roudoudou, t'avais pourtant une bonne tête...
Non soucaï tu es bien prévu aussi depuis hier soir, mais pour l'instant j'peux tjs pas bouler.
J'suis entrain de préparer ma p'tite liste.;)

touba a dit:
alors Bass ?
ya à redire ??? :D

bah voilà...
bah touba !
bah oui... :siffle:
Bah touba :love: :love:

guytantakul a dit:
Ah... (air méfiant) mackie les a vendus sur e-bay (/air méfiant) :)

AAAhhhhhhhhh voilà pourquoi il ose pas se mettre dans un des camps du conflit : ils vend nos armes a tous ! mackie ? viens ici !!!!

Dis le poulpe, je ne vois pas souvent ton front embrasser le mien, je trouve ... :rolleyes:

supermoquette a dit:
m'semblait avoir vu 44 magnums à la cave (air con) :p
Ah bon ?
Moi j'en ai vu 357 ! :D

8 petits points, c'est pas le bout du monde ... Allez, aidez le pauvre Calimero à retrouver le sourire. :)

Grug si je suis daltonien, çà ne te dérange pas ? ;) :D

Grug a dit:
Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur, joie, réussite aux examens, contrôle technique, retour de l' hêtre aimé (ou tout autre arbre coupé) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime, tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholicisme, Georges W pacs avec Sadam Hussein, imax te prete sa caisse (et sort), Zebig s'achète un VTT, roberto retrouve du boulot, SM te donnes ses plantes vertes à garder, modern se transforme en pizza, mackie devient admin, mais en fait pas, macelene te donne l'adresse de son blog, JPTK arrette de remuer les jambes, Microsoft fait faillite et la paix dans le monde elle revient et tout ça comment ?

en coudboulant, en vert un poisson, rouge. :p
vraiment personne pour sauver le monde ?

Grug a dit:
vraiment personne pour sauver le monde ?
Bah y'a bruce willis, tom cruise, harrison ford ... C'est leur job à eux au moins ...

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Statut
Ce sujet est fermé.