coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
'scuse, je t'ai pris pour Grug 2 !! :o :rateau: :D :D
Arrgggghhhh l'insulte ... :mad:
Tu m'en rendra réparation demain au champ d'honneur.
Choisis ton arme et tes témoins ! :o
:D :D :D

Hurrican a dit:
Arrgggghhhh l'insulte ... :mad:
Tu m'en rendra réparation demain au champ d'honneur.
Choisis ton arme et tes témoins ! :o
:D :D :D

Le tromblon et la montgolfière, sur le Champs de Mars à 06.00 GMT. Je propose d'attacher les deux Grug comme leste sur chaque montgolfière, on les lâchera quand on aura assez d'altitude !! :D :D :D :D

nato kino a dit:
Le tromblon et la montgolfière, sur le Champs de Mars à 06.00 GMT. Je propose d'attacher les deux Grug comme leste sur chaque montgolfière, on les lâchera quand on aura assez d'altitude !! :D :D :D :D

Et après on les tire au tromblon, le premier qui touche le poisson avant qu'il ne s'écrase à gagné. :D :D :D :D

T'es mal barré à ce jeu là ... Tu oublies que je suis un joueur moi ... ;) :D
Le tromblon s'apparente au Shotgun, pas de soucis, je maitrise ! :love:

Voui... du grand Takeshi-san :love:

Et de la part de quelqu'un qui pratique UT et TO, tu perds quelque chose Hurri... mais bon comme disait ma grand mère, les coups et les douleurs...

• J’aime
Réactions: touba
Oh les bisounours. :love:

Les films de baston, et autre horreurs c'est pas ma tasse de thé. J'y peux rien.
J'aime les films drôles, les films d'auteurs, la bonne science fiction (pas la gueguerre des étoiles, attention je te mets un coup de sabre laser, je suis Goldorak en plus mature).

Hurrican a dit:
Oh les bisounours. :love:

Les films de baston, et autre horreurs c'est pas ma tasse de thé. J'y peux rien.
J'aime les films drôles, les films d'auteurs, la bonne science fiction (pas la gueguerre des étoiles, attention je te mets un coup de sabre laser, je suis Goldorak en plus mature).

vien chez moi tu regardera canal j en compagnie de fiston !!! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.