des ravages du romantisme sur le troll sauvage :rolleyes:Bassman a dit:C'est vrai qu'a la fraiche c'est sympa de faire plein de truc, y'a la rosée, les autres dorment, il fait frais, tu peux aller a la boulangerie tranquillou, ca sent bon![]()
![]()
des ravages du romantisme sur le troll sauvage :rolleyes:Bassman a dit:C'est vrai qu'a la fraiche c'est sympa de faire plein de truc, y'a la rosée, les autres dorment, il fait frais, tu peux aller a la boulangerie tranquillou, ca sent bon![]()
![]()
Arrgggghhhh l'insulte ... :mad:nato kino a dit:'scuse, je t'ai pris pour Grug 2 !! :o :rateau:![]()
![]()
Hurrican a dit:Arrgggghhhh l'insulte ... :mad:
Tu m'en rendra réparation demain au champ d'honneur.
Choisis ton arme et tes témoins ! :o
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Le tromblon et la montgolfière, sur le Champs de Mars à 06.00 GMT. Je propose d'attacher les deux Grug comme leste sur chaque montgolfière, on les lâchera quand on aura assez d'altitude !!![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Et après on les tire au tromblon, le premier qui touche le poisson avant qu'il ne s'écrase à gagné.![]()
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Non, et à priori, il ne m'intéressera pas, c'est pas du tout mon genre de film.![]()
Hurrican a dit:Je suis un joueur, oui, mais les films que je regardent n'ont aucun rapport !
Hurrican a dit:Oh les bisounours. :love:
Les films de baston, et autre horreurs c'est pas ma tasse de thé. J'y peux rien.
J'aime les films drôles, les films d'auteurs, la bonne science fiction (pas la gueguerre des étoiles, attention je te mets un coup de sabre laser, je suis Goldorak en plus mature).