coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Amis du soir, bonsoir. Beau thread que voici :up: :D
Malheureusement je me retrouve dans l'incapacité de coup d'bouler. Et oui mes chers enfants, j'ai donné mon quota maximum à l'aube ce matin ... Dès que le dieu des forums me permettra d'y remédier, je saurai retourner ma veste ;)
Amicalement Mac

Idem :D faudrait leur donner notre nouvelle drogue, elle à l'air bonne ... :p

:sleep:

En fait Doc, j'avais pas compris ton argumentaire, j'ai que 121 pages :p

DocEvil a dit:
Ah ? Les sujets de plus de 200 pages sont autorisés à présent ?

Où as tu vu qu'ils étaient interdits ? :rateau:
Le problème concernait ubb, pas vBulletin, ou du moins pas trop pour l'instant, ca dépend de ... ;)
Le sujet ne t'interesse pas. Soit. Tu peux faire beaucoup mieux qu'utiliser un prétexte obsolète ;)

Finn_Atlas a dit:
Où as tu vu qu'ils étaient interdits ? :rateau:
Le problème concernait ubb, pas vBulletin, ou du moins pas trop pour l'instant, ca dépend de ... ;)
Le sujet ne t'interesse pas. Soit. Tu peux faire beaucoup mieux qu'utiliser un prétexte obsolète ;)

Je te signale, à toutes fins utiles, que je ne cherche pas à le faire fermer : j'avais pris soin d'ouvrir un nouveau sujet « au cas où » (tu auras remarqué...). Cela dit, non, il ne me plaît pas. J'ai le droit de le penser et de le dire : cela me fait au moins une chose à penser et à dire, ce qui, au vu de la production récente du bar, est déjà beaucoup.

P.S. : Merci pour l'explication technique. J'ignorais ce point.

DocEvil a dit:
Je te signale, à toutes fins utiles, que je ne cherche pas à le faire fermer : j'avais pris soin d'ouvrir un nouveau sujet « au cas où » (tu auras remarqué...)

Au cas où quoi ?
Je n'ai remarqué que çà :

DocEvil a dit:
le sujet sur les coups de boule a passé allégrement les deux cents pages, il va fermer.

Si ce n'est pas du coping ... ;)

Qu'il t'ennuie je le comprend : fais comme moi : ne le lis pas rien ne t'y oblige ;)

Statut
Ce sujet est fermé.