dool a dit:C'est juste que ça fini sur du cul et qu'il avait besoin d'exprimer sa pulsion...c'est tomber là mais il l'a pas choisit...c'est incontrolable comme maladie ça![]()
![]()
Ben non.. c'est comme l'éjaculation précoce... ça se soigne... hein SM ???
dool a dit:C'est juste que ça fini sur du cul et qu'il avait besoin d'exprimer sa pulsion...c'est tomber là mais il l'a pas choisit...c'est incontrolable comme maladie ça![]()
![]()
tu fairais mieux de consulter ton TdB toiStargazer a dit:Mias il est pas rancunier le super ... Hein ? Non il l'est pas ?![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:tu fairais mieux de consulter ton TdB toit'aime le rouge j'espère ?
Stargazer a dit:Mias il est pas rancunier le super ... Hein ? Non il l'est pas ?![]()
![]()
![]()
Superchlapettes a dit:tu fairais mieux de consulter ton TdB toi t'aime le rouge j'espère ?
LeConcombreMaske a dit:Une question :
Une réponse :
:siffle: :rolleyes:![]()
![]()
ouais pareil de mon côté ...monoeil a dit:Rhhaaaa, ça m'énerve. Je voulais vous cogner. Passent pas vite les 24h :mad:
Parce que tu demandes pas assez... :siffle:squarepusher a dit:Pouf ça commence à devenir chiant les coups de boules :siffle:
yappu déjàsquarepusher a dit:qui veut m'en donner un alors ? personne? vous êtes vraiment trop dur avec moi ! :hein:![]()