Non.
1) Je ne le trouve pas tellement beau, je dirais ... fade. Le tournesol avait plus de gueule.
2) Il va être une source d'emmerde au niveau hard avec sa conception à mon avis.
3) Et point principal à mon avis. La carte graphique est complètement dépassée. Et qui dit grand public, dit aussi enfants, donc joueurs. Et là çà va coincer. Dès la fin de l'année les nouveaux jeux rameront sur une machine dernier cri ... :rolleyes:
J'ai dis et je le redis, qu'à mon avis l'iMac G5 va être un succès de nouveauté ... Il va se vendre pendant 2-3 mois, puis çà va chuter et au mois de janvier il avoisinera les ventes de feux l'iMac G4. Cett machine est plus destinée aux entreprises en recherche de design ou de place, qu'aux particuliers.
Ils feraient mieux de s'occuper d'un éventuel mini-PowerMac pour essayer de reconquérir des parts de marché. Viser le % de marge c'est bien, mais quand on ne vend plus rien, la marge suit ... Et en info, un marché désert est un marché mort. Moins il y aura de mac vendus, moins les gens seront tentés d'acheter du mac. :rolleyes: Il faut lancer une vraie machine grand public à marge quasi nulle.