Puisque c'est gentiment proposé :siffle:supermoquette a dit:des coups à 10 ca intéresse quelqu'un ? :siffle:
Puisque c'est gentiment proposé :siffle:supermoquette a dit:des coups à 10 ca intéresse quelqu'un ? :siffle:
Oui boulez le Troll qu'on sache ce qu'il y a après "The world is yours"Bassman a dit:Ouais il me manque 5 pts justement![]()
Euh, moi nonBassman a dit:Salut Blytz
T'es la ce soir pour le train FO ??
Pfff, c'est facile de répondre çàsupermoquette a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.![]()
déjà a 2745 ? :siffle:Bassman a dit:Ouais il me manque 5 pts justement![]()
toujours pretsupermoquette a dit:des coups à 10 ca intéresse quelqu'un ? :siffle:
Nan 1695supermoquette a dit:déjà a 2745 ? :siffle:
teo a dit:J'ai plus de monnaie ! Dommage, sur un coup à 10 ou 7 ça aurait pu le faire![]()
Qu'est-ce que j'ai dit ce matin, déjà ? On ne prête qu'aux riches
Pour bassman, y'a vraiment personne qui sait ce qu'il y a "après" The world is yours? Ca fait un peu X-Files, là je trouve... limite, Near Death Experience !
"Y'a une lumière blanche et puis..." Chpaf ! Ah non ça c'était lundi avec le coup de boule de thebig sur ma pov'boule...![]()
Pourquoi faire, t'es déjà un dieu?Bassman a dit:Ouais il me manque 5 pts justement![]()
Ouais mais après un dieu, y'a soit Dieu, soit dieu des dieux (en gros, Super Dieu). On va bientôt savoir... (j'appelle Jean-Claude sur son portableEd_the_Head a dit:Pourquoi faire, t'es déjà un dieu?
Et moi qui suis content de faire la bise au DJ, décidemment nous ne mangeons pas les mêmes rillettes,teo a dit:Ouais mais après un dieu, y'a soit Dieu, soit dieu des dieux (en gros, Super Dieu). On va bientôt savoir... (j'appelle Jean-Claude sur son portable) - Ca fait quand même... pfiou... 2000 ans qu'on attend...
![]()
Ben, me bouler pardi!!!robertav a dit:pffff , j'ai perdu le fil !!!!
ques'que il faut repondre ???
ques'que on doit faire ???![]()
![]()
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Ben, me bouler pardi!!!![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Ed_the_Head.