coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
des coups à 10 ca intéresse quelqu'un ? :siffle:
Puisque c'est gentiment proposé :siffle:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. :p

J'ai plus de monnaie ! Dommage, sur un coup à 10 ou 7 ça aurait pu le faire :D

Qu'est-ce que j'ai dit ce matin, déjà ? On ne prête qu'aux riches ;-)

Pour bassman, y'a vraiment personne qui sait ce qu'il y a "après" The world is yours? Ca fait un peu X-Files, là je trouve... limite, Near Death Experience ! :D

"Y'a une lumière blanche et puis..." Chpaf ! Ah non ça c'était lundi avec le coup de boule de thebig sur ma pov'boule... ;-)

Un soir de novembre chez mon père, mon frère me réveille vers 18h: "Viens vite, il y a le Mur qui tombe à Berlin". On a passé une bonne partie de la nuit avec la copine de mon père, berlinoise a écouté les ondes courtes, les standards étant explosé vers la future ex-enclave.

teo a dit:
J'ai plus de monnaie ! Dommage, sur un coup à 10 ou 7 ça aurait pu le faire :D

Qu'est-ce que j'ai dit ce matin, déjà ? On ne prête qu'aux riches ;-)

Pour bassman, y'a vraiment personne qui sait ce qu'il y a "après" The world is yours? Ca fait un peu X-Files, là je trouve... limite, Near Death Experience ! :D

"Y'a une lumière blanche et puis..." Chpaf ! Ah non ça c'était lundi avec le coup de boule de thebig sur ma pov'boule... ;-)

ufo.jpg

Ed_the_Head a dit:
Pourquoi faire, t'es déjà un dieu?
Ouais mais après un dieu, y'a soit Dieu, soit dieu des dieux (en gros, Super Dieu). On va bientôt savoir... (j'appelle Jean-Claude sur son portable :D) - Ca fait quand même... pfiou... 2000 ans qu'on attend... :D

teo a dit:
Ouais mais après un dieu, y'a soit Dieu, soit dieu des dieux (en gros, Super Dieu). On va bientôt savoir... (j'appelle Jean-Claude sur son portable :D) - Ca fait quand même... pfiou... 2000 ans qu'on attend... :D
Et moi qui suis content de faire la bise au DJ, décidemment nous ne mangeons pas les mêmes rillettes, :) :D

• J’aime
Réactions: pixelemon
Statut
Ce sujet est fermé.