coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Avoir révèler ta célébrité :D ne mérite pas un cou de boule ?

:mad: un coudboul rouge vi ! :D :D

La shouma me poursuit ! ...

mais t'inquiete j'ai pas pu taper tout le monde...I'll be back to nique ta tete ! :D j'suis pouet quand meme ! :p

nato kino a dit:
Ça fait une semaine que tu nous sors ce type de post ou les messages de vbulletin, alors bon, faut voir à changer le dosage de cidre, tu finiras peut-être par y arriver un jour. :rolleyes: :heu: :D :D
le cidre étant bien entendu accessoire, tu peux si tu le désires le remplacer par du chouchen, cela va de soi. :love: :rateau:
Pour info, le cidre, j'aime bien, mais c'est à l'occasion, le chouchen j'ai dû goûter une fois et l'alcool, c'est loin d'être tous les jours...
Je ne savais pas que j'étais le seul à citer les messages vBulletin.
Désolé.

macmarco a dit:
Pour info, le cidre, j'aime bien, mais c'est à l'occasion, le chouchen j'ai dû goûter une fois et l'alcool, c'est loin d'être tous les jours...
Je ne savais pas que j'étais le seul à citer les messages vBulletin.
Désolé.
ne réponds pas ils sont jaloux de nos breuvages :D et je vous rappelle que les derniers sondage démontre que la bretagne n'est pas la régions ou l'on boit le plus !! non, non, non !! c'est le nord !!! bon c'est vrai qu'on a le reccord des drogues douce, mais c'est du à notre histoire, les druides et les potions magiques tout ça :p :D

squarepusher a dit:
il y a personne qui voudrait me foutre un énorme coup de boule là? :D
Alez quoi j'en ai vraiment besoin !
Sacré banquette... j'ai un peu modifié ma liste tellement tu me faisais de la peine, là tout seul... en plus, la boite est fermée, les gens sont aller se coucher et ils t'ont rien dit, ils sont sortis par la Sortie des Artistes :D :D :D

maintenaint que j'ai terminé de manger ma pizza
vous avez l'autorisation de me bouler !! :D :D :D :D :love:

semac a dit:
ici c'est le thread le plus racoleur qui existe !! :D et je sais de quoi je parle :p

Ouais, mais ça empêche pas que moi, ce week-end, je commence à 1... vos objectifs ont été planifiés à 10% de + par semaine, le week-end dernier j'étais à plus de 20 alors vous voyez ce qu'il vous rete à faire ! Sinon je me met en grêve de la boule, ou alors je ne boule que dans les forums techniques... tiens c'est une idée. Ouais mais attend... ils savent pas ce que c'est là-bas... d'un autre côté... :D

Pleeaaaase ! Je suis à 1 !!!!!!

j'ai pu donner que un coup aujourd'hui :(

des que sainte machine veux bien arreter de bouder ,
je recommence !!!!!!! :D :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.