dool a dit:je passe juste pour remercier tous les coudbouleurs a bougie qui m'ont congratuler pour mes nouvelles rides
:zen: :love:
Avoir révèler ta célébrité
dool a dit:je passe juste pour remercier tous les coudbouleurs a bougie qui m'ont congratuler pour mes nouvelles rides
:zen: :love:
Pitchfork a dit:Avoir révèler ta célébriténe mérite pas un cou de boule ?
tien je t'en ai mis et il m'en reste encore... :love:kisco a dit:salut!
voilà ma tournée terminée, à vous de jouer!
et bon weekend!
Pour info, le cidre, j'aime bien, mais c'est à l'occasion, le chouchen j'ai dû goûter une fois et l'alcool, c'est loin d'être tous les jours...nato kino a dit:Ça fait une semaine que tu nous sors ce type de post ou les messages de vbulletin, alors bon, faut voir à changer le dosage de cidre, tu finiras peut-être par y arriver un jour. :rolleyes: :heu:![]()
![]()
le cidre étant bien entendu accessoire, tu peux si tu le désires le remplacer par du chouchen, cela va de soi. :love: :rateau:
ne réponds pas ils sont jaloux de nos breuvagesmacmarco a dit:Pour info, le cidre, j'aime bien, mais c'est à l'occasion, le chouchen j'ai dû goûter une fois et l'alcool, c'est loin d'être tous les jours...
Je ne savais pas que j'étais le seul à citer les messages vBulletin.
Désolé.
Sacré banquette... j'ai un peu modifié ma liste tellement tu me faisais de la peine, là tout seul... en plus, la boite est fermée, les gens sont aller se coucher et ils t'ont rien dit, ils sont sortis par la Sortie des Artistessquarepusher a dit:il y a personne qui voudrait me foutre un énorme coup de boule là?
Alez quoi j'en ai vraiment besoin !
semac a dit:ici c'est le thread le plus racoleur qui existe !!et je sais de quoi je parle
![]()
Et ça marche pas qu'avec les poissons rouges :siffle:Grug a dit::love: Coudboul du Samedi, c'est gentil :love:
![]()
![]()