[Coul] Problème impression couleurs sous XPress 4.0.3

lito

Membre confirmé
1 Janvier 2002
83
1
J'ai fini une maquette pour l'imprimerie qui contient fonds couleur, du texte et des images .eps ou .tif comme d'habitude. Je jamais eu de problèmes avec ce type de fichiers à l'impression.
Quand j'ai voulu imprimer un exemple qui s'affiche parfaitement à l'écran l'impression des couleurs et de l'image et du fond sont d'un verdâtre degueul. J'ai bien cherché partout (profils sinc, moniteurs, gamma, etc) et je ne peux pas revenir à la normale. La cartouche couleur est bonne, j'ai même re-installé les drivers, XPress et tutti quanti…
J'ai ouvert l'image en Photoshop 6 et l'impression est aussi verdâtre.
J'ai une vague impression que le problème peut provenir des profils sinc.
Avez-vous une idée d'où ça peut venir.
Merci.
a+

iMac266, 40gg, 192 ram, OS 9.1, Epson750Photo

 
Malgré une information sur l'état d'encre qui paraissait correcte dans l'Epson Status Monitor, il s'agissait tout simplement d'une mauvaise lecture du niveau d'encre!!!
Voilà c'est comme ça l'informatique.
Merci.
a+
 
juste pour info, y'a un update en 4.11 qui gère mieux les couleurs dixit un gars de chez Canon Suisse, à voir sur Quark les réels avantages, chez moi elle fonctionne nickel.
 
Lo,
chez moi aussi Quark 4.11 + imprimante Canon = tres bon rendu des couleurs /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif on s'en sert meme comme epreuve pour BAT