iPhone 13 Pro Coulures sous le verre de l'iPhone 13 Pro du bloc photo ?

PommeNoire

Membre enregistré
13 Mai 2015
5
0
34
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir aujourd'hui mon iPhone 13 Pro. C'est un vrai changement pour moi car j'étais jusqu'à maintenant sous iPhone 7 depuis maintenant 5 ans.

J'étais ravis lors de la configuration de celui-ci en découvrant sa fluidité, etc; Hélas, j'ai été par contre un peu déçu en examinant de près mon nouvel iPhone. J'ai l'impression de voir des "coulures" (comme si un liquide avait coulé) près du bloc photo. Mais je ne sais pas si je suis parano ou si c'est normal (sur les autres iPhone 13 Pro aussi ?). J'ai essayé de prendre des photos mais c'est un peu difficile de s'en rendre compte en photo (c'est beaucoup plus visible à l'oeil nu et à la lumière du jour). Voir les photos ci-joint.

Qu'en pensez-vous ? Devrai-je le rapporter en Apple Store pour demander un remplacement ?

Merci par avance pour votre aide et vos retours !
 

Fichiers joints

  • FullSizeRender 2.jpeg
    FullSizeRender 2.jpeg
    103,2 KB · Affichages: 179
  • FullSizeRender.jpeg
    FullSizeRender.jpeg
    57,6 KB · Affichages: 168
Bonjour,

Si vous avez un Apple Store pas loin, je pense en effet que ça serait une bonne idée de le faire contrôler.
 
Je pense aussi qu'un retour en Apple Store s'impose. En fonction de ce qui s'est passé, cela pourrait s'aggraver et ce sera plus difficile de justifier le problème dans quelques mois.
 
@PommeNoire
Au vu des photos, pour moi c'est un manque de revêtement de protection et c'est sans appel, tu dois aller dans un Apple Store faire constater et demander un échange.