iPhone 14 Pro batterie qui descend vite

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, j'ai reçu mon iphone 14 pro hier et je trouve que par rapport au 13 pro la batterie descend vite, j'avais enlevé l'always on display pour voir mais je trouve que ça descend vite

j'avais hésité entre celui là et un samsung galaxy S23 mais je me suis dit que les iphone tenaient bien niveau autonomie maintenant donc j'ai pris le 14 pro mais là je crains que l'autonomie du 14 pro ne soit pas si bonne, est-ce que c'est normal parce que comme je viens d'avoir le téléphone la batterie descend vite le temps d'apprendre mes habitudes et va s'adapter ou est-ce que l'autonomie du 14 pro est vraiment décevante ?
 
Les premiers jours cela peut descendre vite en effet, car l'appareil échange pas mal de données avec les serveurs d'Apple. Si c'est toujours pareil dans une semaine, il faudrait voir à désactiver certaines fonctions de synchronisation au besoin. Reviens ici, à ce moment-là, on te guidera :)
 
Les premiers jours cela peut descendre vite en effet, car l'appareil échange pas mal de données avec les serveurs d'Apple. Si c'est toujours pareil dans une semaine, il faudrait voir à désactiver certaines fonctions de synchronisation au besoin. Reviens ici, à ce moment-là, on te guidera :)
comme j'ai hésité avec le S23 qui apparemment est performant à ce niveau là (pour une fois) j'ai eu peur en me disant que j'avais mal fait de prendre le 14 pro par rapport à l'autonomie, j'enlève toujours le bluetooth et le GPS quand j'en ai pas besoin, chez moi je me met en wifi et j'enlève le always on display, je vais voir dans 1 semaine quand ça se sera stabilisé, merci de la réponse
 
14 pro et 14 pro max sont toujours du tenir une durée 2 jours que android faire tenir un jour
 
Bonsoir, j’ai essayé de tester la batterie en mettant un film Netflix pendant plusieurs heures, j’ai commencé à 11h38 avec 96% de batterie, c’est passé à 74% à 16h16 et a 48% a 21h04, la batterie a l’air de tenir aussi longtemps que quand j’avais le 13 pro, j’avais peur que la batterie du 14 pro ai une moins bonne autonomie mais apparemment ça va
 

Fichiers joints

  • AD028133-69EA-4EEF-8A4C-AFC95654E2B6.png
    AD028133-69EA-4EEF-8A4C-AFC95654E2B6.png
    225,8 KB · Affichages: 39
  • 66E20756-C43E-4FCA-9221-621CC672BA7E.png
    66E20756-C43E-4FCA-9221-621CC672BA7E.png
    249,6 KB · Affichages: 38
salut oui mais 14 (pro et pro max) est libérer 29 heures / 23 heures en lire video voila
 
Les premiers jours cela peut descendre vite en effet, car l'appareil échange pas mal de données avec les serveurs d'Apple. Si c'est toujours pareil dans une semaine, il faudrait voir à désactiver certaines fonctions de synchronisation au besoin. Reviens ici, à ce moment-là, on te guidera :)
Bonjour,

Ça fait 2 semaines maintenant que j’ai le 14 pro et j’ai l’impression qu’il tient moins longtemps que le 13 pro que j’avais, je suis chez moi en ce moment donc en wifi sans l’always on display et en l’utilisant moins que quand je suis dehors et pourtant je dois le recharger tous les jours alors qu’avec le 13 pro je le rechargeai tous les 2 jours, et encore j’ai pas de jeux

C’est moi qui suis trop focalisé sur l’autonomie de peur d’avoir fait le mauvais choix sur ce point entre le 14 pro et le galaxy S23 (qui apparemment fait mieux) ou l’autonomie du 14 pro est finalement bonne ?
 

Fichiers joints

  • AFCA23E8-9385-4F5C-B650-34805BB3AEED.png
    AFCA23E8-9385-4F5C-B650-34805BB3AEED.png
    281,5 KB · Affichages: 28
Bonjour, personnellement, je suis super déçu de la batterie de mon IPhone 14 Pro. Des que je sors de chez moi et que j’allume la 5G, je sais que ma batterie va fondre à vitesse grand V.
Par ailleurs, cette nuit j’ai perdu 80% alors que j’étais en mode avion et que j’ai pas utilisé l’appareil.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait vraiment top, merci par avance
 
Bonjour, personnellement, je suis super déçu de la batterie de mon IPhone 14 Pro. Des que je sors de chez moi et que j’allume la 5G, je sais que ma batterie va fondre à vitesse grand V.
Par ailleurs, cette nuit j’ai perdu 80% alors que j’étais en mode avion et que j’ai pas utilisé l’appareil.
c écran allumé je crois :réglage puis Affichage et luminosité.. après
1689440729195.png
 
Dernière édition: