iPhone 14 Pro Batterie qui descend ultra vite

Si tu penses que c’est un problème de batterie, fait la vérifier/changer par Apple.
Le problème est que je n’ai pas d’apple store près de chez moi donc il faudrait que je l’envois et ca prend plusieurs jours et que n’ai aucun téléphone pour dépanner en attendant sinon je l’aurais fait depuis longtemps
 
Ca fait quand même deux mois que tu postes ici, alors que ta batterie aurait été changé en une semaine. T’inquiètes, une semaine ou deux sans smartphone c’est possible. Courage.
 
Ca fait quand même deux mois que tu postes ici, alors que ta batterie aurait été changé en une semaine. T’inquiètes, une semaine ou deux sans smartphone c’est possible. Courage.
Dur de nos jours on en a besoins pour tout ! La après quelques jours d’utilisation j’ai l’impression que c’est mieux la batterie tien unpeu plus qu’avec les deux précédentes mise à jours
 
Bonjour, je trouve en effet que le flagship (14pro pas max pour moi) s'épuise relativement vite, mais pas dans de telles proportions dans mon cas (j'ai la dernière mise à jour). Je recharge principalement par induction.
Salut, moi par cable car induction j’ai l’impression que ca se vide encore plus vide
 
J'ai testé l'assistance Apple par téléphone et ils peuvent te donner déjà des pistes d'action sans que ça te prive de ton iPhone.
 
C’est quand même pas normal que avec la dernière génération d’iPhone , tu dois faire attention à pas mettre ton Bluetooth , pas faire chic pas faire chac ….
Il doit y avoir un soucis avec la dernière version d’iOS et j’espère que ça va être résolu car perso sur mon 14 pro la capacité de la batterie est passée a 92% et j’ai énormément de mal à tenir une journée complète (et je n’utilise pas mon iPhone énormément de la journée , 2 - 3 messages , un peu de safari et TikTok mais c’est tout)
 
moi iphone 14 pro n'a rien vite la batterie du bt :)
 
C’est quand même pas normal que avec la dernière génération d’iPhone , tu dois faire attention à pas mettre ton Bluetooth , pas faire chic pas faire chac ….
Il doit y avoir un soucis avec la dernière version d’iOS et j’espère que ça va être résolu car perso sur mon 14 pro la capacité de la batterie est passée a 92% et j’ai énormément de mal à tenir une journée complète (et je n’utilise pas mon iPhone énormément de la journée , 2 - 3 messages , un peu de safari et TikTok mais c’est tout)
Entièrement d’accord avec toi et moi aussi avec la mise à jour passé à 92% alors qu’avant 97%
 
Bonjour à tous,

J’ai un iPhone 14 pro Max acheté fin avril 2023 et depuis de nombreuses semaines je rencontre plusieurs difficultés :
:
  • Batterie qui se vide à la vitesse de l’éclair même lorsque le téléphone n’est pas utilisé ou en mode avion. (Environ 4h d’autonomie si je l’utilise et environ 7h lorsque je ne l’utilise pas )
  • Le téléphone chauffe voir surchauffe lorsqu’il est en charge (message du type « la charge reprendra lorsque votre téléphone retrouvera une température normale »)
  • Lorsque je l’utilise le système tourne au ralentit et/ou se bloque.

A plusieurs reprises j’ai contacté Apple Care qui a réalisé les diagnostics qui ne révèlent aucune problématique matérielle, j’ai été en boutique à 2 reprises, ils ont réinitialisé le système mais les problématiques persistent !

Je précise que la santé de ma batterie était à 100% et à dégringolé à 97% en quelques jours.
Mon tel est à jour de la dernière version iOS 17.1
Je n’ai pas changé mes habitudes d’utilisation.

J’ai passé plusieurs heures au téléphone ou en boutique avec Apple mais, bien qu’ils reconnaissent qu’il y a un problème, ne proposent aucune solution !!!

Je ne pense pas être la seule dans ce cas là.. manifestez vous, peut être pouvons nous constituer un collectif

Si vous avez d’autres suggestions .. n’hésitez pas !
 
Bonjour à tous,

J’ai un iPhone 14 pro Max acheté fin avril 2023 et depuis de nombreuses semaines je rencontre plusieurs difficultés :
:
  • Batterie qui se vide à la vitesse de l’éclair même lorsque le téléphone n’est pas utilisé ou en mode avion. (Environ 4h d’autonomie si je l’utilise et environ 7h lorsque je ne l’utilise pas )
  • Le téléphone chauffe voir surchauffe lorsqu’il est en charge (message du type « la charge reprendra lorsque votre téléphone retrouvera une température normale »)
  • Lorsque je l’utilise le système tourne au ralentit et/ou se bloque.

A plusieurs reprises j’ai contacté Apple Care qui a réalisé les diagnostics qui ne révèlent aucune problématique matérielle, j’ai été en boutique à 2 reprises, ils ont réinitialisé le système mais les problématiques persistent !

Je précise que la santé de ma batterie était à 100% et à dégringolé à 97% en quelques jours.
Mon tel est à jour de la dernière version iOS 17.1
Je n’ai pas changé mes habitudes d’utilisation.

J’ai passé plusieurs heures au téléphone ou en boutique avec Apple mais, bien qu’ils reconnaissent qu’il y a un problème, ne proposent aucune solution !!!

Je ne pense pas être la seule dans ce cas là.. manifestez vous, peut être pouvons nous constituer un collectif

Si vous avez d’autres suggestions .. n’hésitez pas !
Bonjour j’avais exactement le même problème pour ca que j’ai crée le sujet j’ai perdu 7% de l’état de santé de la batterie en meme pas un mois mais je pense c’était du à la mise à jours ios! De tte façon tout les ans lorsque le nouvel iPhone va sortir comme par hasard les anciens bug! Après mise à jours problème résolu mais depuis je ne l’ai plus j’ai peis le 15 pro max
 
Problème similaire sur mon iPhone 15. 80% la veille et 20% le matin. L’utilisation de la batterie montre que c’est « Localiser » 1% et « Écran d’accueil et verrouillé » 99%. J’ai donc désactivé « Localiser » en attendant une mise à jour.
 
Tu as trouvé une solution ?
En attendant qu’Apple corrige le souci, j’ai désactivé « Localiser » dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Service système > décoche « Localiser mon iPhone ».
Depuis je n’ai plus eu de chute de batterie, donc à voir si le souci vient bien de là, dis-moi si c’est efficace pour toi aussi.
 
En attendant qu’Apple corrige le souci, j’ai désactivé « Localiser » dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Service système > décoche « Localiser mon iPhone ».
Depuis je n’ai plus eu de chute de batterie, donc à voir si le souci vient bien de là, dis-moi si c’est efficace pour toi aussi.
Ok merci pour l’in mais moi le soucis c’était sur le 14 pro max avec une mise à jours depuis qu’ils avaient refait une mise à jours plus de soucis mais ca ma malgré tout flingué l’etat de santé de ma batterie qui a perdu 7/8% en meme pas 1 mois