iPhone 14 Pro Batterie qui descend ultra vite

Moi le Bluetooth toujours desactivé et l’écran n’est pas reglé sur toujours activé je pense qu’hormis attendre une nouvelle mise à jours il ni y a pas grand chose à faire! Moi l’état de santé de ma batterie est passé de 98% à 95% depuis la dernière mise à jours alors qu depuis octobre il n’était pas descendu sous 98%
 
oui bluetooth a besoins par exemple aipods, watch tu le sais :)
 
Est ce que tu as mis récement une coque particulière? La chaleur est l'ennemi numéro 1 de la batterie, donc pense à ça aussi.
 
c normal
 
Sans app d’ouvertes et en mode avion, tu devrais avoir 4/5 barres avant de voir que ça descend dans le graph de la batterie.
avec tes apps ouvertes et en mode avion pareil et sans actu en arrière plan, pareil. A recommander avec l’actu en arrière plan. Ça peut deja donner une indication.

Une fois que tu es sur le réseau, tu peux quitter certaines apps et voir si ça change qq chose. Il suffit d’une app pour vider la batterie.

J’ai un iPhone 13 et un 14 tout les deux sur la dernière MAJ, et pas de soucis d’autonomie. En particulier, je n’utilise le 14 que quelques minutes par jour, mais il reste en permanence connecté (5G et wifi) avec une dizaine d’applications en arrière plans, qui sont autorisés à se mettre à jour, et je tiens une semaine sur batterie (de 100 à la zone rouge). Et pourtant j’ai les notifications, les mails etc.
 
Sans app d’ouvertes et en mode avion, tu devrais avoir 4/5 barres avant de voir que ça descend dans le graph de la batterie.
avec tes apps ouvertes et en mode avion pareil et sans actu en arrière plan, pareil. A recommander avec l’actu en arrière plan. Ça peut deja donner une indication.

Une fois que tu es sur le réseau, tu peux quitter certaines apps et voir si ça change qq chose. Il suffit d’une app pour vider la batterie.

J’ai un iPhone 13 et un 14 tout les deux sur la dernière MAJ, et pas de soucis d’autonomie. En particulier, je n’utilise le 14 que quelques minutes par jour, mais il reste en permanence connecté (5G et wifi) avec une dizaine d’applications en arrière plans, qui sont autorisés à se mettre à jour, et je tiens une semaine sur batterie (de 100 à la zone rouge). Et pourtant j’ai les notifications, les mails etc.
Moi depuis la mise à jours c’est une catastrophe ! Meme l’état de santé de la batterie est passé de 98% à 94% en très peux de temps! Le pire c’est que je n’ai pas changé mes habitudes d’utilisation toujours à l’identique avnt il tené jusqu’au matin genre a 87% et la il est régulièrement à 23% je viens de faire la mise à jours ios 16.6 et en meme pas 1h il a perdu 19% sans rien faire tte les apps fermé Bluetooth desactivé siri aussi… je pense que c’est le téléphone qui a un soucit ou encore logiciel ! Je connais des dizaines de personnes depuis la mise à jours on divers soucis et d’autre aucuns!
 
Tu as essayé de remettre ton iPhone complètement à zéro ?
Sans rien installer du tout à part ton n° de téléphone et voir au bout d’une semaine comment ça se passe.
 
Tu as essayé de remettre ton iPhone complètement à zéro ?
Sans rien installer du tout à part ton n° de téléphone et voir au bout d’une semaine comment ça se passe.
Oui mais pareil il y a unpeu de mieux qu’avant mais c’est toujours pas la même autonomie ! J’espère le prochain ios ne sera pas pareil! Maintenant l’état de la batterie est descendu à 93% alors qu’avant tte ses mise à jours elle était à 98% je n’ai pas d’autre téléphone de secours sinon je l’aurais renvoyé à apple depuis longtemps pour qu’ils le refassent ou échange!