counter strike source sur mac

novicemac0

Membre confirmé
2 Avril 2008
35
1
Bonjour,
J'ai appris que Steam était disponible sous mac . J'en déduis que counter strike source l'est aussi. Mais ou est ce que je peux me procurer le jeu? Je ne l'ai pas trouvé en vente à la fnac pour mac. De plus, quelle version de Steam est disponible? Je n'ai vu qu une version beta sur internet.
Merci de vos réponses.

En suivant le lien, j'ai télécharger Steam mais quand je le lance j'ai le message suivant :
"Steam needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again."
Cela arrive quand Steam recherche des mis à jour et affiche une barre de progression (Downloading update (0 of 22,776 KB)). Pourtant, je confirme que ma connexion fonctionne bien. J'ai essayé plusieurs fois, et quelques fois steam arrive à télécharger une partie mais affiche le message ci-dessus avant la fin (jusqu a 12000 of 22,776 KB). Je ne pense donc pas que c'est du au firewall comme j ai pu lire sur internet, mais apparemment c'est un bug que rencontre plusieurs utilisateurs. Une solution?

Oué, persévérer : çà m'arrive de devoir relancer +sieurs fois les màj pour que çà finisse enfin par passer :siffle:

Ca vient peut etre des serveurs Steam qui sont saturés? (à confirmer). Je vais réessayer plus tard.

---------- Nouveau message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------

Ca y est j'ai enfin réussi à faire les mise à jour. C'était galère en tout cas. Il faut juste persévérer.

tu télécharges steam là ici
tu installes steam, tu ouvres ton compte si tu en as un ou tu en crée un et tu achètes le jeu directement avec steam.
Good Game.

A part le petit problème sur l'installation de steam, j'ai acheté directement le jeu sur steam, le téléchargement s'est fait tout de suite et je suis déjà sur cs. Ca marche impeccable.