Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
:heu: j'ai toujours pas compris le but de ce sujet :confused;

:D:D:D

simple :) :) :) :) :)

quand tu as quelques chose a dire mais :

tu ne veut pas ouvrir un thread specialment pour cela ;)
soit
tu veut dire quelques chose et tu sais pas où le caser :siffle:
ou
tu veux occuper un peu de ton temp vide

tu vien ici et tu poste et pendant que u y est tu demande quelques coups !! ;) :D :p :siffle: :rolleyes:

robertav a dit:
Les hommes qui montrent trop leur intelligence sont comme les femmes qui montrent trop leurs seins. ;) :p
c'est qu'il sagit de contre-façon... :p
Mmmmouuuuarrf :up: :love:

Bon!..allez!....tout a l'air calme....tout le monde est couché.....le père noèl arrive.:distribution nocturne! :)

• J’aime
Réactions: Nephou
robertav a dit:
tu vien ici et tu poste et pendant que u y est tu demande quelques coups !! ;) :D :p :siffle: :rolleyes:
Euh?
Donc il suffit de venir ici et de demander des coup'd'boules pour en recevoir? :eek: :mouais: :confused:
Et ensuite on fait quoi? On en redistribue?

En tout cas, ben euh si une bonne âme veut me coup'd'bouler, je suis prenneur. Maaarchi.

A.

Adrienhb a dit:
Euh?
Donc il suffit de venir ici et de demander des coup'd'boules pour en recevoir? :eek: :mouais: :confused:
Et ensuite on fait quoi? On en redistribue?

En tout cas, ben euh si une bonne âme veut me coup'd'bouler, je suis prenneur. Maaarchi.

A.
C'est ça, tu as tout compris ! ;) :D
Désolé, pour le moment, je suis bloqué par la machine !! ;) :D
Quand on parle de la machine, il s'agit de ça :

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

• J’aime
Réactions: Nephou
Ou de ça... :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.

j'ai boulé ceux que je pouvais ;)

Jean-ClaudeVanDamme a dit:
Helloooo ! ;)
J'ai kicked everybody I could ! ;)
A vous ! :zen:

Je suis aware pour recevoir vos coups ! :cool:
C'est fait :D

Et si vous en avez encore et vous ne savez pas quoi en faire, je les prends volontiers (les coups de boule, s'entend :rateau: :love: :love: :D )

Statut
Ce sujet est fermé.