Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello, :coucou:
y'aurait pas un ou deux cdb qui traine part icic? :D
Bon dimanche!

fabienr a dit:
j'adore cette phrase :up: :D :D

Moi, j'adore les femmes qui montrent trop leurs seins, ça me fait bien rigoler.
L'autre jour à la station service, la fille à la caisse, mm... mouarf, j'ai eu du mal à me contenir pour ne pas éclater de rire :D
En plus elle avait une co-caissière de vingt ans son aînée qui faisait celle qui n'a rien vu, surréaliste !

Je retournerai prendre de l'essence là-bas si je passe devant (même 5 litres ;))

guytantakul a dit:
Non, ils m'ont entravé du coup de boule !
Je peux recevoir, mais le plaisir d'offrir se fera dans l'aprèm, je pense ;)
Non, tu ne peux pas recevoir :
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à guytantakul."

:(

• J’aime
Réactions: guytantakul
guytantakul a dit:
Je re-peux ! Ah-Ah !

Ah! zut, que un coup... :(
Yes, merci. Je paye le champ' grâce à toi et j'ai mon premier carré vert clair!
d'aiileurs, pourquoi il est plus clair que les autres celui là? :confused:

• J’aime
Réactions: Adrienhb
guytantakul a dit:
Je re-peux ! Ah-Ah !

Ah! zut, que un coup... :(
Moi pareil
Au fond, elle est très égalitariste, votre machine. Moi j'aime le favoritisme :D :D et bouler qui me plaît... Et là elle me dit Vous avez trop gna ngna gna et vous devriez, gna gna gna
:D :D
Dites, elle aurait pas un windows parmi ses ancêtres ?

• J’aime
Réactions: FANREM et Stargazer
Page 100 déjà... :D
:coucou: tout le monde...
Bon, ben ouais flooder comme vous voulez mais tapez moi un peu ! c'est calme là je trouve... rien depuis hier 11h... et j'ai que 15 points avant le carré VIP... ça fait pas grand chose pour un petit week-end...

Allez pour vous motiver, un petit concours: le premier qui trouve de quelle morceau est extrait cette phrase est en tête de liste ce soir... Merci de prévenir par message privé et pas ici ;)

"Quelle heure est-il ? il est midi... c'est l'heure de déjeuner... qu'est-ce qu'il y a manger ? Des saucisses, sans doute."

un indice: c'est américain

(Edit: je viens de voir que je boule à 5 ! Yeeeppeeeee !)

teo a dit:
Page 100 déjà... :D
:coucou: tout le monde...
Bon, ben ouais flooder comme vous voulez mais tapez moi un peu ! c'est calme là je trouve... rien depuis hier 11h... et j'ai que 15 points avant le carré VIP... ça fait pas grand chose pour un petit week-end...

Allez pour vous motiver, un petit concours: le premier qui trouve de quelle morceau est extrait cette phrase est en tête de liste ce soir... Merci de prévenir par message privé et pas ici ;)

"Quelle heure est-il ? il est midi... c'est l'heure de déjeuner... qu'est-ce qu'il y a manger ? Des saucisses, sans doute."

un indice: c'est américain

(Edit: je viens de voir que je boule à 5 ! Yeeeppeeeee !)

En mode affichage flooder j'en suis a 50 pages perso :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
Salut les bouleurs :coucou:

En ce dimanche ensoleillé c'est ma tournée :D :D :D

Voilà c'est fini ...

Mais je reste dans les parages :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.